Ameresco Canada agrandit son champ d'activité à la Ville de Québec

MONTRÉAL, le 16 juin 2011 /CNW/ - La société Ameresco Canada est heureuse d'annoncer l'expansion de ses services de gestion de l'énergie au Québec alors qu'elle débutait ses opérations dans la Ville de Québec le 1er juin 2011.

Cette expansion s'inscrit dans le cadre de l'engagement d'Ameresco Canada envers une croissance continue au Québec. Son bureau de la Ville de Québec lui permettra d'élargir sa portée géographique et aussi d'augmenter la mise en valeur de sa marque à travers la province.

'Le Québec représente pour Ameresco Canada d'importantes possibilités de croissance et de développement. Notre présence dans la Ville de Québec nous permet non seulement d'accroître notre présence et notre visibilité mais renforce également notre engagement au Québec au chapitre des nos opérations en faveur d'un développement provincial continu. Nous débordons d'enthousiasme alors que nous entamons cette prochaine phase de nos opérations' selon Mario Iusi, président d'Ameresco Canada.

Ameresco Canada est également heureuse d'annoncer la nomination de Marcus Tabachnick qui se joint à l'équipe Ameresco à Montréal à titre de Chef du développement commercial. M. Tabachnick possède 25 ans d'expérience dans le secteur de l'éducation et se joint à Ameresco Canada suite à son récent service en tant que président de la Commission scolaire Lester B. Pearson, la plus importante commission scolaire de langue anglaise au Québec. M. Tabachnick s'occupera du secteur de l'éducation pour l'ensemble de la province de Québec.

'Marcus s'avère un ajout important et bienvenu chez Ameresco Canada et son équipe québécoise. Ses connaissances, sa débrouillardise et son expérience représentent des atouts d'une valeur inestimable en vue de la croissance de nos opérations au Québec et dans le secteur de l'éducation au Canada' ajoute M. Iusi.

Le bureau de la Ville de Québec se situe dans le Complexe Jules-Dallaire, 2828 boulevard Laurier, Tour 1, bureau 1325.

Au sujet d'Ameresco Canada
Ameresco Canada Inc. est une société qui fournit des services complets de gestion de l'énergie, de développement durable et des services de renouvellement des installations, existantes et nouvelles, ainsi que la planification des actifs, des solutions énergétiques et capitales pour le secteur de l'éducation, les gouvernements fédéral et provinciaux, les municipalités, le secteur de la santé ainsi que pour l'industrie et le commerce. Ameresco Canada s'efforce de toujours présenter à ses clients des solutions durables, renouvelables et à la fine pointe; elle cherche constamment à réduire les émissions de gaz à serre, à conserver les ressources et réduire la dépendance sur les solutions coûteuses et non-renouvelables en misant sur le design et la construction verts et les technologies éco-énergétiques telles que solaire, éolienne, géothermique, biogaz et biomasse et hydroélectrique. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.ameresco.ca

SOURCE Ameresco Canada Inc.

Pour les questions des médias, communiquez avec :
Craig Piercey, Vice-président du marketing et des services de développement commercial - Ameresco Canada
cpiercey@ameresco.com
647-788-6017