Améliorations apportées aux solutions Tacticiel(MC) Invesco pour satisfaire les besoins sans cesse changeants des épargnants

Les Portefeuilles à accumulation Tacticiel Invesco sont maintenant offerts dans une structure de catégorie de société

TORONTO, le 28 avril /CNW/ - Invesco Trimark est ravie d'annoncer qu'elle répond aux besoins des nombreux conseillers et épargnants qui recherchent des possibilités de report d'impôt au sein de la gamme de portefeuilles TacticielMC Invesco tout simplement meilleursMC.

À compter d'aujourd'hui, la gamme des cinq Portefeuilles à accumulation Tacticiel Invesco de la compagnie est également offerte dans une structure de société de fonds communs de placement qui permet aux épargnants détenant des comptes non enregistrés d'effectuer des échanges entre fonds de la société sans déclencher de disposition imposable immédiatement.

« Le fait d'offrir les Portefeuilles à accumulation Tacticiel Invesco dans la structure de catégorie de société constitue un avantage considérable pour nos clients, a déclaré Jamie Kingston, vice-président principal, Gestion et développement de produits, à Invesco Trimark. L'accueil réservé aux solutions Tacticiel Invesco a surpassé toutes nos attentes et nous croyons que la création de ces portefeuilles de catégorie de société offre aux épargnants davantage d'options et une plus grande souplesse. Nous avons rendu un excellent produit encore meilleur. »

Collectivement nommés Catégories Portefeuilles à accumulation Tacticiel Invesco, chacun des nouveaux portefeuilles de catégorie de société offre les mêmes caractéristiques et avantages que le Portefeuille à accumulation Tacticiel Invesco respectif dans lequel il investit :

• Répartition stratégique de l'actif grâce à des styles de placement, des catégories d'actif et des régions du monde complémentaires
  • Répartition tactique de l'actif sur une partie de chaque portefeuille conçue pour profiter des occasions à court terme et assurer une protection additionnelle contre les pertes en cas de baisse
  • Une véritable combinaison de fonds communs de placement gérés de façon active et de stratégies indicielles, y compris les fonds négociés en Bourse (FNB) et les Fonds PowerShares®
  • Diversification au moyen de catégories d'actif qui ont historiquement obtenu des rendements supérieurs dans différentes conjonctures
  • Couverture d'approximativement la moitié de l'exposition aux devises étrangères de chaque portefeuille afin de réduire les risques de taux de change associés au placement à l'extérieur du Canada

Les Catégories Portefeuilles à accumulation Tacticiel Invesco sont offertes avec les mêmes options d'achat et honoraires de gestion et de conseil (HGC) que leurs contreparties de la version fiducie. De plus, Invesco Trimark est ravie d'offrir une nouvelle option d'achat, la série PF, pour toutes les Catégories Portefeuilles à accumulation Tacticiel Invesco. La série PF allie les avantages de la série P à ceux de la série F (grâce auxquels les épargnants peuvent détenir un compte à honoraires auprès de leur courtier).

Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et autres frais. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès de votre conseiller ou d'Invesco Trimark Ltée.

Invesco Trimark Ltée est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placements au Canada. Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco Trimark offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Invesco est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du monde entier à bâtir leur sécurité financière. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distinctifs de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de stratégies et solutions de placement aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

Invesco et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerShares et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco PowerShares Capital Management LLC. Trimark et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Trimark Ltée.

SOURCE Invesco Trimark Ltée

Personnes-ressources :