Amélioration du service ePublications par l'ajout de l'option d'abonnement aux Nouvelles hebdomadaires de l'OCRCVM

TORONTO, le 14 févr. /CNW/ - Les Nouvelles hebdomadaires de l'OCRCVM sont maintenant accessibles par ePublications, service en ligne gratuit auquel on peut s'abonner pour recevoir des alertes par courriel lorsque de nouveaux documents sont publiés sur le site Web de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières.

Diffusées tous les vendredis matins, les Nouvelles hebdomadaires de l'OCRCVM sont un résumé d'une page des communiqués de la semaine, des avis relatifs au secteur, des offres d'emploi et des allocutions du personnel. Elles contiennent les points saillants du calendrier de la semaine suivante concernant les audiences de mise en application et une grande variété de liens express qui conduisent directement vers des zones d'intérêt du site Web de l'OCRCVM.

Les Nouvelles hebdomadaires de l'OCRCVM sont maintenant offertes avec 16 autres catégories de publications auxquelles tout le monde peut s'abonner. Le service ePublications compte plus de 7 000 abonnés, qui se sont inscrits par un processus rapide d'ouverture de compte. Les abonnés peuvent modifier leur abonnement personnalisé en tout temps.

Comment s'abonner ?

Il suffit d'aller sur le site ePublications, où vous pouvez vous inscrire et vous abonner pour recevoir directement par courriel les Nouvelles hebdomadaires de l'OCRCVM, les communiqués de l'OCRCVM, les avis relatifs au secteur et d'autres publications.

Que trouverez-vous d'autre sur ePublications ?

• Les documents d'ordre réglementaire (p. ex., avis relatifs à la mise en application, avis sur les Règles)
  • Les communiqués, les allocutions et les présentations
  • Les mises à jour des politiques
  • Les alertes aux investisseurs
  • Les avis relatifs à la formation
  • Les offres d'emploi

L'OCRCVM est l'organisme d'autoréglementation national qui surveille l'ensemble des sociétés de courtage et l'ensemble des opérations effectuées sur les marchés boursiers et les marchés de titres d'emprunt au Canada. Créé en 2008 par le regroupement de l'Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières (ACCOVAM) et de Services de réglementation du marché inc. (SRM), l'OCRCVM établit des normes élevées en matière de réglementation du commerce des valeurs mobilières, assure la protection des investisseurs et renforce l'intégrité des marchés tout en assurant l'efficacité et la compétitivité des marchés financiers. L'OCRCVM s'acquitte de ses responsabilités de réglementation en établissant des règles régissant la compétence, les activités et la conduite financière des sociétés membres et de leurs employés inscrits et en assurant leur mise en application.  Il établit des règles d'intégrité des marchés régissant les opérations effectuées sur les marchés boursiers canadiens et en assure la mise en application.

SOURCE Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) - Nouvelles d'intérêt général

Connie Craddock
Vice-présidente aux affaires publiques