Ambulance Saint-Jean marque l'arrivée d'une nouvelle équipe de direction



    OTTAWA, le 25 juin /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, le conseil
d'administration d'Ambulance Saint-Jean Canada a le plaisir d'annoncer les
nominations de F. Richard Bruce en tant que nouveau chancelier et président,
de Mairi Arthur en tant que chancelière adjointe, de Brock Cairns en tant que
vice-chancelier des Finances et de l'administration, et de Geraldine Hinton en
tant que vice-chancelière des Services à la collectivité.
    Richard est membre actif du Conseil du Manitoba d'Ambulance Saint-Jean
depuis 1992 et chancelier adjoint d'Ambulance Saint-Jean Canada depuis 2007.
Son expérience considérable dans les secteurs de la bienfaisance et des
services bénévoles l'a mené chez Centraide Canada, à la Brandon University, à
la division manitobaine de la Société canadienne du cancer et à l'Institut
national canadien pour les aveugles. Son parcours professionnel inclut une
impressionnante carrière de 36 ans au sein du service de police de Brandon,
dont les cinq dernières années à titre de chef de police. Récemment diplômé de
la Cambridge University du Royaume-Uni, Richard saura mettre à profit ses
vastes connaissances dans les domaines du leadership, de la formation
(maîtrise du Royal Roads Military College), des sciences politiques et de
l'économie (baccalauréat de la Brandon University).
    Mairi est activement engagée au sein du Conseil de la Nouvelle-Ecosse et
de l'Ile-du-Prince-Edouard d'Ambulance Saint-Jean depuis 1979, notamment à
titre de présidente du Conseil. Cette professionnelle du domaine des
ressources humaines possède une vaste expérience en planification et en
élaboration de politiques; en gestion du changement; en relations de travail;
en relations avec les employés; en formation; en gestion des limitations
fonctionnelles; et en hygiène et sécurité au travail. Elle a notamment
travaillé dans le domaine des soins de santé et des services aux collectivités
en Ecosse et au Canada (conseils de santé régionaux, autorités de santé de
district, Infirmières de l'Ordre de Victoria, centre de réadaptation,
organismes d'habitation provinciaux et industries communautaires). Elle est
actuellement à l'emploi de la Nova Scotia Liquor Corporation.
    Sous la direction de cette nouvelle équipe, Ambulance Saint-Jean saura à
nouveau confirmer son rôle de chef de file canadien en matière de formation et
de normes de secourisme. Chaque année, plus de 600 000 Canadiens obtiennent un
certificat de secourisme d'Ambulance Saint-Jean, ce qui contribue à la santé
et à la sécurité de collectivités canadiennes - au travail, à la maison et
dans les loisirs.

    
    Ambulance Saint-Jean Canada - généralités :
    -------------------------------------------

    - 25 000 bénévoles qui contribuent plus de 1 million d'heures de
      bénévolat chaque année au Canada;
    - 6 000 instructeurs certifiés;
    - efforts de secours humanitaires au Canada et à l'étranger.
    




Renseignements :

Renseignements: Jennifer Lavoie, Directrice des Communications,
Ambulance Saint-Jean Canada, 1-888-840-5646 poste 288 (interurbain), (613)
884-6510 (cellulaire), Jennifer.lavoie@nhq.sja.ca

Profil de l'entreprise

St. John Ambulance - National Office

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.