Amaya procède avec succès au lancement de sa loterie message texte au Kenya

MONTRÉAL, le 22 févr. /CNW Telbec/ -Groupe de Jeux Amaya inc. (TSX-V : AYA), un fournisseur de solutions de divertissement destinés à l'industrie du jeu a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de sa loterie message texte en République du Kenya qui compte approximativement 20 millions d'utilisateurs de téléphone cellulaire. Le premier tirage de la loterie SMS a eu lieu le jeudi 17 février 2011.

Mis en marché sous le nom de "Kwachu Mamilli : Devenez le prochain millionnaire du Kenya", Amaya offrira des prix quotidiens ainsi qu'un grand prix de 30 millions de Shilling le 30 avril 2011. Veuillez svp visiter le site Web officiel au www.kwachumamilli.com pour de plus amples informations.

« Nous sommes très heureux d'avoir débuté avec succès l'exploitation de notre loterie SMS au Kenya. Ceci n'est que la première étape de nos plans à long terme pour la filiale d'Amaya en République du Kenya. » a mentionné M. David Baazov, Président et chef de la direction d'Amaya.

À propos de la loterie message texte

Amaya offre une plate-forme logicielle exploitant des loteries mobiles et permettant la vente de billets électroniques par l'entremise du téléphone mobile comme outil d'achat, en utilisant la technologie message texte.

Les utilisateurs peuvent participer à une loterie message texte en envoyant un message texte contenant des mots ou chiffres spécifiques à un code ou à un numéro de téléphone désigné. Les tirages sont télédiffusés et les résultats sont diffusés à la radio et à la télévision en plus d'être publiés dans les journaux; les gagnants sont aussi avertis des résultats par l'envoi d'un message texte.

À Propos d'Amaya

Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions de matériel de jeu technologiques destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.amayagaming.com.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, la Société n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

M. David Baazov
Groupe de Jeux Amaya inc.
Amérique du Nord: 1-866-744-3122
Reste du monde:1-514-744-3122
 Relation avec les investisseurs
Frédéric Dumais
Communications financières Dumais
514-862-1251
fred@comdumais.com

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.