Amaya lance avec succès la loterie 6/48 au Kenya

MONTRÉAL, le 22 sept. 2011 /CNW/ - Groupe de jeux Amaya Inc. (TSX-V: AYA), fournisseur de solutions de divertissement destinées à l'industrie du jeu réglementé, a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de sa loterie 6/48 Kwachu dans la République du Kenya. Le premier tirage du gros lot hebdomadaire aura lieu le samedi 24 septembre.

« Nous sommes très heureux de pouvoir étendre notre présence au Kenya grâce au lancement d'une autre loterie publique », a déclaré David Baazov, président et chef de la direction de Groupe de jeux Amaya. « Notre première expérience avec la loterie par SMS a montré que la population du Kenya est très réceptive à ce genre de produit. »

Amaya s'attend à ce que la loterie permette d'accroître la notoriété de la marque, établie au Kenya plus tôt cette année grâce à une fructueuse campagne de 15 semaines sur la loterie par messagerie texte (SMS). Pour en savoir plus, consultez le site Web officiel www.kwachumamilli.com.

Groupe de jeux Amaya

Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions technologiques de jeux destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Pour plus d'information, consultez le site Web http://www.amayagaming.com/fr.html.

Mise en garde à l'égard des énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, la Société n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

David Baazov, président et chef de la direction
Groupe de jeux Amaya Inc.
514-744-5114
david.baazov@amayagaming.com
Jeff Codispodi
TMX Equicom
416-815-0700, poste 261
jcodispodi@equicomgroup.com

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.