Amaya annonce ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2010

MONTRÉAL, le 6 avril /CNW Telbec/ - Groupe de jeu Amaya Inc. (TSXV: AYA) (« Amaya »), un fournisseur de solutions de divertissement destinés à l'industrie du jeu a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2010.

Faits saillants financiers

Pour les périodes de trois et douze mois terminées au 31 décembre
(en dollars
  T4 2010 T4 2009   Pour la période
terminée le 31
décembre 2010
  Pour la période
terminée le 31
décembre 2009

Produits   2 096 610   2 616 086 6 049 236 5 900 604
Marge bénéficiaire brute 72% 81% 78% 75%
Bénéfice net (Perte nette) et
résultat étendu
(101 148) 1 010 570 336 456 648 038
Bénéfice net (Perte nette) par
action de base et diluée
0.00 $ 0.04 $ 0.01 $ 0.02 $

Faits saillants de 2010

• La signature d'une entente pour le déploiement de plus de 800 systèmes de divertissement exclusif Mosino au Sirenis Punta Cana en République Dominicaine;
  • L'obtention d'une licence de loterie du Gouvernement du Kenya pour l'exploitation de loteries message texte;
  • La signature d'une entente de licence avec la Société des Bingos du Québec, pour la distribution d'un logiciel de bingo exclusif (Bingo Mundo) dans divers états américains en plus du Mexique, de l'Amérique Centrale et de l'Amérique du Sud;
  • La clôture du placement par voie de prise ferme de 3,400,000 actions ordinaires de son capital-actions au prix de 3.00 $CAN par action ordinaire pour un produit brut de 10,200,000 $CAN;
  • La signature d'une seconde entente avec CGS TRINIDAD Ltd. pour le déploiement additionnel de 220 systèmes de divertissement Mosino;
  • L'obtention d'un second permis public de loterie du Gouvernement du Kenya pour l'exploitation et la promotion d'une loterie publique pour la République du Kenya;
  • L'obtention d'une licence du Ministère des Finances pour l'exploitation du jeu en ligne pour la République Dominicaine;
  • La sélection par le Betting Control and Licensing Board du Kenya afin d'exploiter le jeu en ligne.

« 2010 fut une année des plus excitante et productive chez Amaya. Nous avons signé de nombreuses ententes de licence nous permettant de stratégiquement déployer nos solutions de divertissement de pointe à l'échelle globale. Nous avons aussi complété au quatrième trimestre de 2010 un placement par voie de prise ferme de 10.0 millions de dollars malgré des conditions de marché difficiles. Nous croyons être parfaitement positionnés pour poursuivre l'expansion de notre présence internationale tout en profitant de l'acceptation croissante de nos capacités technologiques. » a mentionné M. David Baazov, Président et chef de la direction d'Amaya. « Nous anticipons voir tous nos investissements commencer à porter fruit lors des prochains trimestres tandis que nos revenus et notre profitabilité augmente de façon séquentielle suite à nos initiatives récemment lancées. » a ajouté M. Bazoov.

États financiers et rapport de gestion et analyse

À Propos du Groupe de Jeux Amaya inc.

Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions de matériel de jeu technologiques destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.amayagaming.com.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, la Société n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Groupe de jeu Amaya     Relation avec les investisseurs

M. David Baazov
Amérique du Nord : 1-866-744-3122
Mondial : 1-514-744-3122
Frédéric Dumais
Communications financières Dumais
514-862-1251
fred@comdumais.com

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.