Ally offre un service d'épargne en ligne au Canada



    
    - De nouveaux produits d'épargne en ligne viendront défier les services
    bancaires traditionnels avec des taux d'intérêt élevés, sans frais ni
    montant minimum et un service à la clientèle disponible
    24 heures sur 24 -
    

    TORONTO, le 3 sept. /CNW/ - Ally a annoncé aujourd'hui le lancement au
Canada de produits d'épargne en ligne qui offrent des taux d'intérêts parmi
les plus haut du pays et un service à la clientèle disponible 24 heures sur
24.
    "Nos nouveaux produits d'épargne au détail défieront l'industrie des
services financiers avec un contact facile et direct, des taux excellents et
sans frais cachés", a déclaré Mike Spero, directeur général d'Ally. "La
clientèle cherche à épargner et à faire fructifier son argent de manière
efficace, sans devoir se méfier des passages écrits en petits caractères ou
des tactiques d'approche sournoises" a-t-il ajouté. "Notre site Internet
ally.ca est simple et direct, et notre équipe de service à la clientèle est
disponible 24 heures sur 24 pour permettre aux individus de gérer leur argent
quand bon leur semble."
    Ally est un produit de la Compagnie de Fiducie ResMor, une filiale de
GMAC Inc. Ally offrira une gamme de produits d'épargne en ligne, notamment une
série de certificats de placement garantis (CPG), une véritable option de CPG
à 12 mois sans pénalité et des comptes d'épargne à des taux d'intérêt élevés.
Tous ces produits sont disponibles, soit comme des produits d'épargne
traditionnels, soit en tant que comptes d'épargne libres d'impôts. La
Compagnie de Fiducie ResMor est membre de la Société d'assurance-dépôts du
Canada (SADC).
    "L'ajout des produits d'épargne en ligne d'Ally permettra de diversifier
davantage les sources de financement de nos activités canadiennes", a déclaré
Tracie Crook, présidente de la Compagnie de Fiducie ResMor. "Les clients
bénéficieront de taux très avantageux sur leur épargne, et nous utiliserons
ces dépôts sur le marché en offrant à nos clients des solutions de rechange
compétitives pour financer l'achat de leur automobile ou leur hypothèque."

    
    Les services d'épargne en ligne d'Ally seront :

     -  Un CPG à 12 mois sans pénalité et sans modalités contraignantes - Les
        clients profitent à la fois d'un taux d'intérêt très avantageux et
        d'une grande souplesse pour accéder à leur argent. Ils ont la
        possibilité de retirer de l'argent sans frais avant la date
        d'échéance tout en recevant les intérêts complets, et de transférer
        sans pénalité des fonds vers tout compte de n'importe quelle
        institution.

    -   Pas de taux de lancement alléchants - Ally ne fera pas de "publicité
        d'appât" pour attirer des clients avec des taux alléchants pour
        ensuite les changer sur les CPG ou d'autres produits.

    -   Les meilleurs taux d'intérêt - Ally s'engage à offrir des taux
        d'intérêts parmi les meilleurs du pays pour tous ses produits
        d'épargne. Le site Internet d'Ally propose un outil clair et facile
        d'accès pour comparer les taux permettant aux clients de garder un
        oeil sur la concurrence.

     -  Pas de clauses sournoises - Ally offre une complète transparence sur
        les taux d'intérêts et sur les termes et conditions, et ne se
        refugiera jamais derrière un jargon juridique ou une terminologie
        complexe.

    -   Une équipe de service à la clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7
        jours sur 7 - Nous sommes conscients qu'il est impossible de répondre
        à toutes les questions avec un système automatisé ou uniquement
        pendant les heures d'ouverture traditionnelles, c'est pourquoi Ally
        propose un accès continu, jour et nuit, à un centre d'appel pour
        assister les clients. (1 866 247-ALLY ou 1 866 247-2559)

    -   Alertes de fonds dormants - Alors que la plupart des institutions
        bancaires se réjouissent de laisser les dépôts des clients rapporter
        des intérêts minimaux, Ally fera parvenir un courrier électronique
        aux clients lorsque leurs fonds auront été dormants pour une période
        de trois mois et lorsque le client pourrait obtenir un taux de
        rendement plus élevé.

    -   Aucun minimum - Aucun dépôt minimum ou solde minimal n'est requis.

    -   Promesse de taux de dix jours - Les clients obtiendront le meilleur
        taux d'Ally sur les nouveaux CPG ou sur le renouvellement des CPG
        dans les 10 jours à partir de la date de l'ouverture du compte ou à
        la date d'échéance du CPG.
    

    "Le public devrait s'attendre à plus de la part des institutions
financières", a déclaré M. Spero. "La marque Ally, qui a récemment été lancée
sur le marché américain, réussit en raison de notre dévouement à trois
principes : le franc-parler, la bonne démarche pour le client et la
supériorité par rapport à la concurrence. C'est la promesse que nous faisons à
notre clientèle."
    "Nous sommes d'avis que le franc-parler et l'honnêteté sont la meilleure
façon de créer des liens sur le long terme avec les clients, et chez Ally,
nous entendons tenir cette promesse", a ajouté M. Spero.

    A propos de la Compagnie de Fiducie ResMor

    La Compagnie de Fiducie ResMor, société de fiducie sous licence fédérale,
se spécialise dans l'octroi de prêts hypothécaires résidentiels,
l'administration de prêts hypothécaires et les produits de dépôts par
l'intermédiaire de courtiers indépendants. La Compagnie de Fiducie ResMor
offre également aux consommateurs le financement automobile de détail et des
prêts commerciaux aux concessionnaires d'automobiles. La Compagnie de Fiducie
ResMor est membre de la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC). Pour en
savoir plus, veuillez consulter le site www.resmor.com.

    A propos de GMAC Inc.

    La GMAC est une société de portefeuille bancaire qui compte plus de 15
millions de clients à travers le monde. En tant qu'institution mondiale de
services financiers, les opérations commerciales diversifiées de la GMAC
comprennent le financement automobile, les opérations hypothécaires, les
assurances, le financement commercial et les services bancaires en ligne. En
date du 30 juin 2009, la société possédait un actif d'environ 181 G$. Pour
plus d'informations, veuillez visiter le site média de la GMAC au
http://media.gmacfs.com.





Renseignements :

Renseignements: Sue Mallino, (313) 656-6970, sue.mallino@gmacfs.com;
Tony Sapienza, (313) 820-7437, tony.sapienza@gmacfs.com

Profil de l'entreprise

GMAC FINANCIAL SERVICES

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