ALLY FAIT ÉQUIPE AVEC DEALERTRACK POUR ÉTENDRE LA PORTÉE DU FINANCEMENT DE DÉTAIL AU CANADA

TORONTO, le 19 avril /CNW/ - Ally Financial Inc. et DealerTrack Canada, Inc., une filiale de DealerTrack Holdings, Inc. (Nasdaq: TRAK), ont annoncé aujourd'hui qu'Ally Crédit Canada Limitée a été ajouté au Réseau de concessionnaires de DealerTrack Canada, qui compte plus de 6 000 concessionnaires canadiens, comme option de financement pour leurs clients.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110124/NY34748LOGO )

« L'ajout d'Ally au Réseau de concessionnaires de DealerTrack Canada fournit à l'entreprise un accès aux demandes de financement de détail provenant de presque tous les concessionnaires automobiles canadiens pour tous les fabricants », dit Tom Dickerson, président d'Ally Crédit Canada Limitée. « Il s'agit d'un moyen pour nous d'élargir notre clientèle et de renforcer le soutien que nous proposons au secteur de l'automobile. »

Ally et DealerTrack ont commencé leur partenariat stratégique en février 2010, lorsqu'Ally a rejoint le réseau de demandes de crédit américain de DealerTrack. Ally continuera également d'accepter les demandes par l'entremise du système RouteOne.

Le Réseau de concessionnaires de DealerTrack Canada permet aux concessionnaires canadiens de présenter par voie électronique les données relatives aux demandes de crédit directement aux prêteurs enregistrés auprès de DealerTrack, et permet de remplir plus facilement les documents spécifiques au prêteur qui sont nécessaires pour conclure une transaction pouvant être financée.

« Maintenant, avec la présence d'Ally Financial sur le Réseau de concessionnaires de DealerTrack Canada, les concessionnaires auront une autre ressource très respectée en matière de financement à laquelle ils peuvent faire appel pour les aider à conclure les ventes », dit Michael Collins, vice-président et directeur général de DealerTrack Canada, Inc., à Mississauga. « Le Réseau de concessionnaires de DealerTrack Canada n'a pas tardé à devenir l'endroit où se rendent les concessionnaires pour les aider à rationaliser leur processus de financement et simplifier la prise de décisions électroniques en temps réel en matière de crédit. »

L'an dernier, Ally a financé des contrats automobiles d'une valeur de 3,8 milliards de dollars auprès de consommateurs canadiens. « Notre présence sur le réseau DealerTrack au Canada a fourni à d'autres concessionnaires une nouvelle occasion d'obtenir un financement pour leurs clients lors de ventes de véhicules neufs ou d'occasion », a ajouté M. Dickerson.

À propos d'Ally Financial

Ally Financial Inc. (anciemment GMAC Inc.) est l'une des plus importantes sociétés de financement automobile au monde.L'entreprise propose une gamme complète de produits et de services de financement automobile sur les marchés clés du monde entier. Parmi les autres unités fonctionnelles d'Ally, on peut citer les hypothèques et le financement commercial, et la filiale de l'entreprise, la Banque Ally, propose des services bancaires au détail en ligne.Avec un actif de plus de 172 milliards de dollars au 31 décembre 2010, Ally est une société de portefeuille bancaire. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Ally à l'intention des médias, à l'adresse http://media.Ally.com

Ally Crédit Canada Limitée (ACCL) fournit une vaste gamme de produits et de services financiers aux concessionnaires automobiles et aux consommateurs canadiens, y compris le financement automobile de détail et les activités associées au service, comme la perception et le traitement des paiements. ACCL fournit également aux concessionnaires le financement sur stocks en gros, des prêts de fonds de roulement, des facilités de prêts renouvelables et des services de marketing de relance pour les véhicules. L'entreprise est le fournisseur privilégié de financement pour les véhicules GM et Chrysler. En plus de ses produits de financement de détail et aux concessionnaires, ACCL propose aux consommateurs des contrats d'entretien prolongé et d'autres produits d'assurance par l'entremise des concessionnaires.

À partir de son bureau principal de Toronto, ACCL exploite également des centres de service canadiens à Toronto et à Montréal.

À propos de DealerTrack Canada, Inc. (www.dealertrack.ca)

DealerTrack Canada, Inc., une filiale de DealerTrack Holdings, Inc., est un important fournisseur de solutions de traitement des demandes de crédit sur demande au Canada. Le Réseau de concessionnaires de DealerTrack Canada relie plus de 6 000 concessionnaires d'automobiles, de véhicules nautiques récréatifs, de motocyclettes et de véhicules de sport motorisés à toutes les institutions financières canadiennes principales et à plus de 50 caisses populaires et partenaires industriels stratégiques. Les offres de solutions de DealerTrack Canada comprennent le système de gestion des concessionnaires (SGC) de l'entreprise fonctionnant depuis le Web; DealerTrack AAX, une solution complète de gestion des stocks; et TradeTracker, un outil en ligne de gestion de l'évaluation des achats avec reprise. L'ensemble des solutions de DealerTrack Canada permet aux concessionnaires canadiens de simplifier leurs opérations et leurs procédures commerciales, de travailler de façon plus efficace et de réduire les coûts tout en augmentant le rendement de leur entreprise.

Règle refuge relative aux énoncés prévisionnels et aux avertissements

Les énoncés dans le présent communiqué de presse au sujet de l'adhésion d'Ally Financial au réseau de prêteurs de DealerTrack Canada et des bienfaits de celle-ci, ainsi que tous les autres énoncés aux présentes autres que la récapitulation de faits historiques constituent des énoncés prévisionnels (tels que définis par la Private Securities Litigation Reform Act de 1995). Ces énoncés impliquent un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats, les rendements ou les accomplissements réels de DealerTrack soient substantiellement différents de quelques résultats, rendements ou accomplissements futurs explicites ou implicites contenus dans les présents énoncés prévisionnels.

Les facteurs pouvant causer une telle différence comprennent notamment l'adoption par les concessionnaires et les prêteurs des solutions de DealerTrack, la performance des partenaires tiers de DealerTrack et d'autres risques répertoriés dans nos rapports déposés auprès de la SEC (Commission des valeurs mobilières des États-Unis), y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l'exercice ayant pris fin le 31 décembre 2010. Ces documents sont disponibles sur le site Web de DealerTrack à l'adresse www.dealertrack.comet sur le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov (en anglais seulement). Les énoncés prévisionnels aux présentes sont uniquement valables en date des présentes, et DealerTrack décline toute obligation de révision ou d'actualisation de tels énoncés afin de refléter des événements ou des situations se produisant après la date des présentes, ou de refléter des événements ou situations imprévus.

SOURCE DealerTrack Holdings, Inc.

Renseignements :

Debbie Oberender, DealerTrack Canada, Inc., +1-905-281-6229, debbie.oberender@dealertrack.com ou Tony Sapienza - Ally Financial Inc., +1-313-656-5005, Tony.Sapienza@Ally.com

Profil de l'entreprise

DealerTrack Holdings, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.