Allocution de clôture du 9e Rendez-vous de l'habitation

QUÉBEC, le 20 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire et ministre responsable de l'habitation, M. Pierre Moreau, invite les médias à assister à l'allocution de clôture du 9e Rendez-vous de l'habitation.

Rappelons que cette activité, organisée par la Société d'habitation du Québec sur le thème « Faire des choix pour avancer », mettra en vedette des questions d'actualité qui sont au cœur des réflexions des intervenants du secteur de l'habitation.

DATE

Le lundi 23 novembre 2015

HEURE

16 h 45 - Allocution de clôture

ENDROIT

Centre des congrès de Québec

900, avenue Honoré-Mercier, salle 2000 AB

Québec

Pour consulter le programme complet du Rendez-vous de l'habitation, visitez le www.habitation.gouv.qc.ca/rendezvous.

SOURCE Société d'habitation du Québec

Renseignements : Source : Catherine Poulin, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, 418 691-2050; Pour information : Sylvain Fournier, Conseiller en communication et relations auprès des médias, Société d'habitation du Québec, 418 643-4035, poste 1113, sylvain.fournier@shq.gouv.qc.ca

RELATED LINKS