Alexandria donne des précisions sur le contrat avec Vantage Communication Ltd.

TORONTO, le 7 juin 2011 /CNW/ - Pour faire suite au communiqué diffusé par Corporation Minéraux Alexandria (la « société ») le mardi 7 juin 2011, la société souhaite donner des précisions sur le contrat de services conclu avec Vantage Communications Ltd. (« VantageWire ») et précédemment annoncé.

La société a retenu les services de Vantage Communications Ltd. (« VantageWire »), fournisseur de services de relations avec les investisseurs, qui agira comme consultant en marketing et en relations avec les investisseurs auprès de la société, par l'intermédiaire d'un site Web de premier plan, à www.VantageWire.com. Ce site fournit gratuitement aux investisseurs des données en temps réel sur le cours des actions pour tous les marchés du Canada et des États-Unis.

VantageWire fournira des services de consultation en marketing et en relations avec les investisseurs pendant une période de 1 an. La rémunération versée pour ces services comprendra une première annuité de 12 000 $ CA et des honoraires additionnels de 12 000 $ CA dans 6 mois, le tout étant assujetti à l'approbation de la Bourse de croissance TSX (« TSXV »). De plus, la société a approuvé l'émission de 250 000 options d'achat d'actions incitatives à VantageWire, pouvant être exercées au prix de 0,30 $ CA pour une période de 1 an, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Ces options d'achat d'actions incitatives seront toutes acquises au cours d'une période n'excédant pas 12 mois et 25 % d'entre elles seront acquises trimestriellement.

AVERTISSEMENT : Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au bien-fondé ou à l'exactitude de ce communiqué.

SOURCE Alexandria Minerals Corp.

Andreas Curkovic, relations avec les investisseurs
416-577-9927

Eric Owens, président et chef de la direction
416-363-9372