Alerte médias - Kellogg renforce ses pratiques de marketing destinées aux enfants et annonce un étiquetage nutritionnel sur le panneau avant



    La société animera une diffusion sur le Web le 14 juin concernant cette
    annonce

    MISSISSAUGA, ON, le 14 juin /CNW/ - Kellogg Company annonce aujourd'hui
deux initiatives importantes renforçant encore sa volonté de répondre aux
besoins en matière de santé et de nutrition des consommateurs.

    
        -  Kellogg modifiera les produits et les méthodes de marketing
           destinés aux enfants de moins de 12 ans. Kellogg appliquera ses
           Critères nutritionnels, qui reposent sur une analyse généralisée
           de différents rapports scientifiques, aux produits de toutes les
           catégories commercialisées auprès d'enfants dans le monde entier.
           Les produits non conformes aux Critères seront reformulés ou
           cesseront d'être commercialisés auprès des enfants de moins de 12
           ans d'ici à la fin de 2008.

        -  La société introduira aussi de nouvelles informations
           nutritionnelles sur le panneau avant des boîtes de céréales prêtes
           à consommer au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique. Ce
           récapitulatif donnera un bref aperçu de la façon dont un aliment
           s'insère dans le régime quotidien d'un consommateur et complétera
           les informations sur la valeur nutritive imprimées sur le côté de
           la boîte.
    

    La société animera une conférence de presse téléphonique avec diffusion
sur le Web au cours de laquelle des cadres de Kellogg examineront ces
initiatives et en discuteront. David Mackay, PDG de Kellogg Company, Celeste
Clark, vice-présidente principale à l'échelle internationale, Nutrition et
Affaires générales, et Mark Baynes, agent de marketing principal chez Kellogg
North America et coordonnateur mondial, s'exprimeront pour le compte de
Kellogg Company. Suivra une séance de questions et réponses réservée aux
représentants des médias.

    
    Inscription à la diffusion sur le Web: http://kelloggs.mediaroom.com
    Date:        jeudi le 14 juin 2007
    Heure:       10 h 30 HNE
    

    Des rediffusions seront disponibles à l'adresse
http://kelloggs.mediaroom.com à partir de 12 h 00 HNE jeudi le 14 juin. (Elles
resteront disponibles pendant un an.)
    N.B. à l'intention des médias canadiens: pour les détails sur la mise en
oeuvre de ce programme au Canada, n'hésitez pas à réserver une entrevue avec
une nutritionniste de Kellogg Canada par l'intermédiaire de Michelle Di Rocco
(1-866-924-4442 poste 260) ou veuillez vous assurer que vous examinez des
documents clairement signalés comme canadiens à l'adresse
http://kelloggs.mediaroom.com.




Renseignements :

Renseignements: Michelle Di Rocco, APEX Rélations Publiques,
1-866-924-4442 poste 260, mdirocco@apexpr.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.