Air Transat accorde à Aveos un contrat de soutien des stocks

MONTRÉAL, le 9 mai /CNW Telbec/ - Aveos est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu un contrat de sept ans en vertu duquel elle fournira des services complets de gestion des stocks de pièces, de réparation et révision pour la flotte de 11 appareils Airbus A330 d'Air Transat. Aveos gérera un programme évolué d'échange de composants, avec niveaux de service et de qualité garantis, pour plus d'un millier de pièces des avions d'Air Transat.

« Le renouvellement de notre entente avec Air Transat témoigne de notre engagement envers la clientèle, affirme Jerry Kent, vice-président et directeur général, Solutions Composants, à Aveos. Nous continuerons de fournir le meilleur service possible afin de resserrer nos liens de longue date avec Air Transat - un acteur principal dans l'industrie canadienne du voyage d'agrément - et nous assurer de leur offrir un soutien hors pair en matière de gestion et de maintenance des stocks. »

Les paramètres de notre mandat ont graduellement augmenté vers la fin de 2010. Un représentant d'Aveos sera en poste aux installations d'Air Transat à Dorval, au Canada, pour coordonner les demandes du client. Aveos réparera les pièces dans ses nouvelles installations des Solutions Composants, à Montréal, au Canada, lesquelles sont déjà partiellement en marche et devraient être achevées vers le milieu de 2011. Dotées d'un équipement moderne et de caractéristiques ergonomiques évoluées, ces installations constitueront l'un des centres de réparation de composants les plus perfectionnés en Amérique du Nord.

À propos d'Aveos

Aveos offre une gamme complète de services de maintenance, de réparation et de révision (MRR) dans le cadre de ses solutions cellules, moteurs, composants et maintenance. Depuis ses établissements de maintenance au Canada et au Salvador, Aveos procure à plus de 100 clients des solutions intégrées tout en cherchant à établir un solide réseau d'alliances stratégiques. Son effectif d'environ 4 900 employés perpétue la tradition de qualité et de savoir-faire de classe mondiale dont bénéficient tous ses clients des Amériques. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.aveos.com.

À propos d'Air Transat

Air Transat est un chef de file de l'industrie du voyage-vacances. Chaque année, Air Transat transporte quelque 3 millions de passagers vers près de 60 destinations situées dans 25 pays à bord de sa flotte de gros transporteurs Airbus. La Société emploie environ 2 000 personnes. Air Transat est une filiale à part entière de Transat A.T. inc., un voyagiste d'envergure internationale offrant au-delà de 60 destinations et distribuant ses produits dans plus de 50 pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.airtransat.ca.

SOURCE AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.

Personne-ressource - Aveos
Michael Kuhn
Directeur, Communications
Tél. : 1-514-856-6789
michael.kuhn@aveos.com

AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.