Aimia déclare des dividendes

MONTRÉAL, le 24 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Aimia (TSX: AIM) a annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,19 $ l'action ordinaire, payable le 31 mars 2016 aux actionnaires enregistrés à la clôture des activités le 17 mars 2016.

Le Conseil a également déclaré un dividende trimestriel de 0,28125 $ l'action privilégiée à taux rajusté et à dividende cumulatif de série 1, un dividende trimestriel de 0,264049 $ l'action privilégiée à taux variable et à dividende cumulatif de série 2, et un dividende trimestriel de 0,390625 $ l'action privilégiée à taux rajusté et à dividende cumulatif de série 3, dans chaque cas payable le 31 mars 2016 aux détenteurs enregistrés à la clôture des activités le 17 mars 2016.

Les dividendes versés par Aimia aux résidents canadiens sur leurs actions ordinaires et privilégiées sont des « dividendes admissibles » au titre de l'impôt sur le revenu canadien.

À propos d'Aimia
Aimia Inc. (TSX : AIM) est une entreprise de marketing et d'analytique des données. Nous fournissons aux équipes de nos clients les connaissances sur la clientèle dont elles ont besoin pour prendre des décisions commerciales plus éclairées, et pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes dans l'intérêt de chaque entreprise et de ses clients.

Aimia forme des partenariats avec des groupes d'entreprises (coalitions) et des compagnies individuelles pour les aider à générer, à recueillir et à analyser des données sur les clients et obtenir des connaissances pouvant être mises en application.

Nous faisons appel à nos propres programmes de fidélisation coalisés comme Aéroplan au Canada et Nectar au Royaume-Uni et en Italie pour développer et soutenir une technologie et des plateformes comme la plateforme de fidélisation Aimia et Smart Button, et proposer des analyses et des connaissances comme Intelligent Shopper Solutions. Dans les autres marchés, nous possédons une participation dans des programmes de fidélisation comme Club Premier au Mexique, Air Miles Moyen-Orient et Think Big, un partenariat avec Air Asia et Tune Group. Nos clients sont variés, et nous possédons une connaissance, sans pareille dans l'industrie, des secteurs des biens de consommation courante, de la vente au détail, des services financiers, du voyage et du transport aérien à l'échelle mondiale, qui nous permet de répondre à leurs besoins particuliers.

Pour consulter la liste intégrale de nos partenariats et investissements, et pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, visitez www.aimia.com.
(http://www.aimia.com)

SOURCE AIMIA

Renseignements : Médias : Cheryl Kim, 647 329-5139, cheryl.kim@aimia.com ; Analystes : Karen Keyes, 647 428-5280, karen.keyes@aimia.com

RELATED LINKS