Aimia déclare des dividendes

MONTRÉAL, le 14 août 2015 /CNW Telbec/ - Aimia (TSX: AIM) a annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,19 $ l'action ordinaire, payable le 30 septembre 2015 aux actionnaires enregistrés à la clôture des activités le 16 septembre 2015.

Le Conseil a également déclaré un dividende trimestriel de 0,28125 $ l'action privilégiée à taux rajusté et à dividende cumulatif de série 1, un dividende trimestriel de 0,278205 $ l'action privilégiée à taux variable et à dividende cumulatif de série 2, et un dividende trimestriel de 0,390625 $ l'action privilégiée à taux rajusté et à dividende cumulatif de série 3, dans chaque case payable le 30 septembre 2015 aux détenteurs enregistrés à la clôture des activités le 16 septembre 2015.

Les dividendes versés par Aimia aux résidents canadiens sur ses actions ordinaires et privilégiées sont des « dividendes admissibles » au titre de l'impôt sur le revenu canadien.

À propos d'Aimia

Aimia Inc. (TSX: AIM) est une entreprise de marketing propulsé par les données et d'analytique de la fidélité. Nous fournissons à nos clients les connaissances sur la clientèle dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales plus éclairées, et pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes qui font évoluer l'échange de valeur dans l'intérêt mutuel de nos clients et des consommateurs.

Aimia, qui compte quelque 4 000 employés dans 20 pays, forme des partenariats avec des groupes d'entreprises (coalitions) et des compagnies individuelles pour les aider à générer, à recueillir et à analyser des données sur les clients, et obtenir des connaissances pouvant être mises en application.

Nous avons recours pour cela à nos propres programmes de fidélisation coalisés comme Aéroplan au Canada et Nectar au Royaume-Uni, et à la prestation de services axés sur les stratégies de fidélisation ainsi que le développement, la mise en œuvre et la gestion de programmes soutenus par des produits et des plateformes technologiques de premier plan comme la plateforme de fidélisation Aimia et Smart Button, et par l'entremise de nos services d'analytique et de connaissances comme Intelligent Shopper Solutions. Nous possédons dans d'autres marchés une participation dans des programmes de fidélisation comme Club Premier au Mexique, Air Miles Moyen-Orient et Think Big, un partenariat avec Air Asia et Tune Group. Nos clients sont variés, et nous nous démarquons par notre expertise, sans pareille dans l'industrie, des biens de consommation courante, de la vente au détail, des services financiers et des secteurs du voyage et du transport aérien à l'échelle mondiale afin de répondre à leurs besoins particuliers.

Pour consulter la liste intégrale de nos partenariats et investissements, et pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, visitez www.aimia.com.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Médias, Krista Pawley, 416-352-3794, krista.pawley@aimia.com; Analystes, Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com

RELATED LINKS
www.aimia.com