Agropur Division Natrel lance un tout nouveau produit de la famille Natrel : Natrel Baboo, avant le lait des grands

Natrel innove avec le premier produit laitier canadien spécialement conçu pour accompagner l'alimentation équilibrée des tout-petits âgés de 12 à 24 mois

LONGUEUIL, QC, le 6 févr. 2012 /CNW/ - Agropur Division Natrel est fière de lancer sa dernière innovation, soit le tout premier produit laitier conçu spécialement pour les tout-petits âgés de 12 à 24 mois : Baboo de Natrel. Ayant le bien-être des tout-petits en tête, les experts de Natrel ont conçu Baboo afin d'assurer une transition tout en douceur du lait maternel ou des préparations pour bébés au lait régulier. Riche en nutriments, Baboo contribue à la croissance saine et au développement des tout-petits dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Il est facile à digérer, doux pour leur métabolisme et son emballage Tetra Pak aseptique pouvant être conservé à température ambiante est pratique pour les parents. En tant qu'étape avant le lait des grands, Baboo est la meilleure introduction au monde des produits laitiers.

« Nous sommes à l'écoute des parents canadiens et nous savons à quel point ils veulent la meilleure introduction possible aux produits laitiers pour leurs tout-petits, afin que ceux-ci puissent en retirer tous les bienfaits nutritionnels, explique Caroline Losson, vice-présidente du marketing, Agropur Division Natrel. En tant qu'experts en produits laitiers, nous sommes déterminés à offrir le meilleur produit pour aider les tout-petits à franchir toutes les étapes importantes de la petite enfance, ajoute-t-elle. Nous croyons que Baboo convient aux styles de vie actifs et il est un formidable atout pour répondre aux besoins "sur le pouce" des jeunes familles occupées. »

Offert en magasin partout au Canada, Baboo est fait d'ingrédients simples. Fait de lait frais Natrel, il contient une teneur et un ratio adéquats de protéines du lait (lactosérum/caséine), il est plus faible en sodium et en minéraux, caractéristiques qui en facilitent la digestion et le rendent doux sur l'estomac des tout-petits. Enrichi d'une source naturelle d'oméga-3 ADH, Baboo contribue ainsi au développement normal du cerveau, des yeux et des nerfs. Également enrichi de vitamine C, il favorise l'absorption du fer contenu dans les nouveaux aliments ajoutés aux menus en évolution des tout-petits. Baboo contient 4 % de matières grasses - une importante source d'énergie pour le développement du cerveau et des tissus et fait partie intégrante d'une alimentation équilibrée des tout-petits. Enfin, il est une excellente source de calcium et une source de vitamines A, D, E et B6.

Baboo a le bon goût du lait frais et il est emballé dans des cartons Tetra Pak aseptiques de 1L ou de 6x250 ml pouvant être conservés à température ambiante, légers et recyclables. Ils protègent les nutriments de Baboo sans agent de conservation tout en facilitant son entreposage et son utilisation. Baboo est prêt à boire, il n'a donc pas besoin d'être mélangé et il est entièrement hygiénique.

« Ce que j'aime de Baboo, c'est qu'il apporte tellement d'éléments importants à l'alimentation des tout-petits : plus faible en sodium et en contenu de protéines, ce qui protège les reins en pleine croissance des bébés, et un contenu en matières grasses élevé, affirme Isabelle Charest, Diététiste professionnelle. Baboo est le compagnon parfait pour aller jouer dehors, pour les collations et les repas. Pour les parents, il est facile à intégrer dans la routine pour accompagner l'alimentation équilibrée des tout-petits. »

« Lorsque nous avons conçu Baboo, nous imaginions un produit laitier fait d'ingrédients laitiers naturels, ayant le bon goût du lait frais qu'il contient tout en étant doux sur le métabolisme des tout-petits, indique Mme Losson. Notre travail a commencé il y a deux ans, au moment où nous avons regardé ce qui se faisait ailleurs dans le monde. Nous étions ensuite déterminés à faire de Baboo, en tant que premier produit en son genre au Canada, un produit qui contribuerait au développement des tout-petits (âgés de 12 à 24 mois), qui répondrait aux règlementations canadiennes et qui satisferait les besoins des styles de vie occupés des familles d'ici. »

Baboo est en vente partout au Canada dans les grandes chaines ou les magasins à grande surface, en plus d'être offert dans la plupart des supermarchés et des pharmacies, au prix de détail suggéré de 3,29 $ pour 1L et de 6,99 $ pour 6x250 ml. Il se retrouve dans la section pour bébés ou dans celle des produits laitiers.

Pour plus de renseignements, pour des recettes et des menus pour les tout-petits en croissance, visitez le www.natrelbaboo.com. Vous y trouverez les schémas alimentaires intégrant Baboo et d'autres ressources destinées aux parents et à l'alimentation de leur tout-petit. Natrel Baboo a également une page Facebook sur laquelle discutent des experts, où l'on retrouve des outils et des ressources à partager et où vous pourrez poursuivre la conversation avec des mères et des pères au sujet des transitions importantes qui occupent vos vies.

À propos des produits Natrel

La marque Natrel est synonyme de distinction et offre des produits à valeur ajoutée aux consommateurs canadiens. Le lait et les produits laitiers Natrel sont de la plus grande qualité, répondant ainsi aux besoins d'une société exigeante et en constante évolution. La division novatrice offre de nombreux produits santé à valeur ajoutée, dont le Natrel Nature~Pure, le Natrel Nature~Pure biologique, le Natrel sans lactose, le Natrel Omega-3, le Natrel Omega-3 ADH, le Natrel Calcium et le Natrel Nutrition 24.

À propos d'Agropur

Fondée en 1938, Agropur coopérative est un leader de l'industrie laitière canadienne contribuant à un chiffre d'affaires annuel de 3,4 millions de dollars. Elle représente 3 459 membres et compte plus de 5 500 employés dans 27 usines et de nombreux centres de distribution et bureaux répartis au Canada, aux États-Unis et en Argentine. Elle transforme annuellement 3 millions de litres de lait et offre une gamme impressionnante de produits, y compris des marques de renom comme Québon, OKA, Sealtest, Natrel, Champfleury, Island Farms, Yoplait, La Lacteo et Schroeder.

SOURCE Natrel

Renseignements :

Pour plus de renseignements, pour des entrevues avec des porte-parole, merci de communiquer avec :

Andrée-Anne Pelletier / Elpi Klapas
GolinHarris
514 871-4793 / 514 476-9712
aapelletier@golinharris.comeklapas@golinharris.com

Profil de l'entreprise

Natrel

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.