Agnico-Eagle annonce la date de diffusion de ses résultats du quatrième trimestre de 2011 et la tenue d'une conférence téléphonique

Symbole boursier : (NYSE : AEM) (TSX : AEM)

TORONTO, le 18 janv. 2012 /CNW/ - Mines Agnico-Eagle Limitée a annoncé aujourd'hui qu'elle communiquera ses résultats du quatrième trimestre de 2011 le mercredi 15 février 2012, après la clôture des marchés.

Les membres de la haute direction de la Société tiendront une conférence téléphonique le jeudi 16 février 2012, à 11 h (HNE) afin de discuter des résultats financiers et de faire le bilan des activités de la Société.

Par diffusion Web :

La conférence sera diffusée en direct, en mode audio, sur le site Web de la Société à l'adresse www.agnico-eagle.com.

Par téléphone :

Les personnes qui préfèrent écouter la conférence au téléphone sont priées de composer le 416-644-3414 ou le 1-800-814-4859 (sans frais). Afin d'être certain de pouvoir prendre part à l'événement, veuillez appeler environ cinq minutes avant l'heure fixée.

Version archivée :

Veuillez composer le 416-640-1917 ou le 1-877-289-8525 (sans frais), puis le code d'accès 4507250, suivi du carré.

Il sera possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique jusqu'au vendredi 16 mars 2012.

La diffusion Web et les diapositives accompagnant la conférence seront archivées pendant 180 jours sur le site Web de la Société.

Agnico-Eagle

Agnico-Eagle, un producteur d'or canadien établi de longue date, compte des exploitations au Canada, en Finlande et au Mexique et exerce des activités d'exploration et de mise en valeur au Canada, en Finlande, au Mexique et aux États-Unis. La Société est en mesure de profiter entièrement de la hausse du cours de l'or en raison de sa décision de ne pas vendre d'or à terme et elle maintient sa stratégie permettant aux actionnaires de profiter davantage du cours de l'or, sur une base par action. La Société verse un dividende en espèces depuis 29 années d'affilée.

Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.agnico-eagle.com.

SOURCE Agnico-Eagle Mines Limited

416-947-1212