Aeterna Zentaris dévoilera ses résultats financiers et d'exploitation du premier trimestre 2011 et tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le 18 mai prochain

QUÉBEC, le 11 mai /CNW Telbec/ - Aeterna Zentaris inc. (TSX: AEZ) (NASDAQ: AEZS) (la « Société ») dévoilera ses résultats financiers et d'exploitation du premier trimestre 2011 avant l'ouverture des marchés, le mercredi 18 mai 2011. La Société  tiendra un appel conférence à cet effet un peu plus tard le même jour à 14 h, heure de l'est.

Pour participer la conférence téléphonique, composez au Canada le 514-807-8791 ou 416-644-3424, de l'extérieur du Canada le 877-974-0446. Une transmission en direct sur Internet de cet appel sera disponible sur le site de la Société au www.aezsinc.com dans la section « Centre de nouvelles ». Une rediffusion sera également disponible sur le site Internet de la Société pour une période de 30 jours.

La Société a de plus annoncé qu'elle tiendra son assemblée annuelle des actionnaires également le mercredi 18 mai 2011 à compter de 10 h 30, heure de l'est, dans les salons Jarry et Joyce du Centre Sheraton Montréal, au 1201, boulevard René-Lévesque ouest, à Montréal.

Information sur Aeterna Zentaris

Aeterna Zentaris est une entreprise de développement de produits au stade clinique avancé en oncologie, dont les activités de recherche sont axées sur des traitements potentiels contre plusieurs types de cancer dont ceux du côlon, des ovaires, de l'endomètre et le myélome multiple. L'approche novatrice de la Société dite « médecine personnalisée » vise à développer des traitements adaptés à la condition spécifique du patient et à des besoins médicaux non comblés. Le vaste portefeuille d'Aeterna Zentaris repose sur sa propre unité de découverte de produits, lui permettant ainsi un accès constant et à long terme à des options thérapeutiques de pointe. Pour plus de renseignements, consulter le www.aezsinc.com.

SOURCE AETERNA ZENTARIS INC.

Ginette Vallières
Coordonnatrice, relations avec les investisseurs
Tél. : (418) 652-8525 poste 265
gvallieres@aezsinc.com