Aeterna Zentaris dévoilera ses résultats financiers et d'exploitation du 3ième trimestre 2011 le 10 novembre prochain

QUÉBEC, le 3 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Aeterna Zentaris inc. (TSX: AEZ) (NASDAQ: AEZS) (la « Société ») dévoilera ses résultats financiers et d'exploitation du troisième trimestre 2011 le jeudi 10 novembre 2011. La Société tiendra un appel conférence à cet effet un peu plus tard le même jour à 10 h 00, heure de l'est.

Pour participer à la conférence téléphonique, composez au Canada le 514-807-8791 ou 416-644-3424, de l'extérieur du Canada, 800-594-3790. Une transmission en direct sur Internet de cet appel sera disponible sur le site de la Société au www.aezsinc.com dans la section « Centre de nouvelles ». Une rediffusion sera également disponible sur le site Internet de la Société pour une période de 30 jours.

Information sur Aeterna Zentaris

Aeterna Zentaris est une entreprise de développement de produits au stade clinique avancé en oncologie, dont les activités de recherche sont axées sur des traitements potentiels contre plusieurs types de cancer, notamment : colorectal, myélome multiple, endomètre, ovaires, prostate et vessie. L'approche novatrice de la Société dite « médecine personnalisée » vise à développer des traitements adaptés à la condition spécifique du patient et à des besoins médicaux non comblés. Le vaste portefeuille d'Aeterna Zentaris repose sur sa propre unité de découverte de produits, lui permettant ainsi un accès constant et à long terme à des options thérapeutiques de pointe. Pour plus de renseignements, consulter le www.aezsinc.com.

SOURCE AETERNA ZENTARIS INC.

Ginette Beaudet Vallières
Coordonnatrice, relations avec les investisseurs
Tél. : (418) 652-8525 poste 265
gvallieres@aezsinc.com