Aéropostale ouvre ses portes au québec

MONTRÉAL, le 14 juin 2012 /CNW Telbec/ - Aéropostale inc. (NYSE : ARO), un détaillant spécialisé dans la vente de vêtements décontractés pour les jeunes filles et garçons, se retrouvera bientôt dans un centre commercial près de chez vous. L'entreprise, opérant dans les centres commerciaux, annonce aujourd'hui son intention d'ouvrir des magasins dans tout le Québec. L'expansion de la chaîne débute demain, le vendredi 15 juin, avec le lancement d'un premier point de vente à la Place du Royaume à Ville de Saguenay dans l'arrondissement de Chicoutimi et se poursuivra avec l'ouverture de six nouveaux magasins en 2012. Ces magasins seront situés à la Place Laurier et aux Galeries de la Capitale à Québec, au centre Fairview Pointe Claire à Pointe-Claire, aux Promenades St-Bruno à Saint-Bruno-de-Montarville, aux Galeries d'Anjou à Montréal et au Mail Champlain à Brossard.

« Nous sommes emballés à l'idée de poursuivre notre expansion au Canada », indique Thomas P. Johnson, chef de la direction de l'entreprise. « Aéropostale est devenue l'une des marques préférées des adolescents dans les autres provinces du Canada. Nous sommes maintenant impatients de lancer notre marque auprès des jeunes du Québec. »

Le déploiement au Québec sera appuyé par des efforts intégrés de commercialisation, incluant de la publicité dans les centres commerciaux, des événements de lancement et des actions de communication dans les collectivités locales.

Le premier magasin canadien d'Aéropostale a ouvert ses portes en août 2007 au centre commercial White Oaks à London, en Ontario. Depuis, l'entreprise a également poursuivi sa lancée sur la scène internationale avec des magasins aux Émirats arabes unis, à Singapour et, plus récemment, en Turquie. De plus, Aéropostale offre ses produits dans plus de 100 pays par l'intermédiaire de son site Web www.aeropostale.com.

Pour obtenir plus de renseignements sur Aéropostale et l'ouverture de ses magasins au Québec, rendez-vous sur www.aeropostale.com.

À propos d'Aéropostale
Aéropostale inc. est un détaillant spécialisé dans la vente de vêtements décontractés pour les jeunes filles et garçons, opérant dans les centres commerciaux. Ses magasins Aéropostale® ciblent les jeunes de 14 à 17 ans alors que ses magasins P.S. from Aéropostale® s'adressent aux enfants de 4 à 12 ans. L'entreprise offre à ses clients une sélection choisie de vêtements tendance de grande qualité pour un style de vie actif, à des prix attrayants. Aéropostale® exerce le plein contrôle de ses marques de fabrique en effectuant la conception, la fabrication, la commercialisation et la vente de tous ses produits. Les produits Aéropostale® ne peuvent être achetés que dans les magasins Aéropostale® et sur le site www.aeropostale.com. Les produits P.S. from Aéropostale® peuvent être achetés dans les magasins P.S. from Aéropostale®, certains magasins Aéropostale®, dont celui de Times Square à New York, et sur le site www.ps4u.com. L'entreprise compte actuellement 916 magasins Aéropostale® dans 50 États américains et à Porto Rico, 70 magasins Aéropostale® au Canada et 87 magasins P.S. from Aéropostale® dans 21 États américains.

SOURCE Aéropostale Inc.

Renseignements :

Contact entreprise :
Kenneth Ohashi/Vice-président, relations avec les investisseurs et les médias
646 452-1876
kohashi@aeropostale.com

Contact média :
Marie-Ève Gravel, Communications Infrarouge
514 891-1810
marie-eve.gravel@cominfrarouge.com

Profil de l'entreprise

Aéropostale Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.