Aéroport International Macdonald-Cartier d'Ottawa - Installations Centralisées de Dégivrage - Aero Mag 2000 YOW Inc

OTTAWA, le 1er avril /CNW Telbec/ - Nous sommes heureux de vous confirmer que notre société, Aero Mag 2000 YOW Inc., a été sélectionnée le 30 Mars 2011 en vertu de l'appel d'offre émis en Décembre 2010 par l'Administration de l'aéroport d'Ottawa à titre d'opérateur unique pour la gestion et l'opération  des installations centralisées de dégivrage de l'Aéroport international Macdonald-Cartier d'Ottawa.

Cette sélection nous permet de  consolider nos activités à l'aéroport international Macdonald-Cartier d'Ottawa  et d'être en mesure de faire bénéficier les sociétés aériennes ainsi que l'autorité aéroportuaire et les voyageurs de services de qualité relevée dans un contexte de haute performance et de sécurité.

SOURCE Aéro Mag 2000

Maggie Durand (514) 636-1930 ext. 101