Aeroman annonce l'agrandissement de ses installations

MONTRÉAL, le 19 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Aeroman, membre du Groupe Aveos, a annoncé l'addition d'un nouvel hangar qui pourra accueillir trois nouvelles stations de maintenance pour des aéronefs à fuselage étroit dans ses installations du Salvador et qui serviront aux appareils actuels (Airbus 320 et Boeing 737) ainsi qu'aux futurs appareils d'Airbus A320 Neo.

« Ce nouvel ajout est un endossement solide du travail qui est présentement réalisé dans ces installations, a déclaré Joe Kolshak, président et chef de la direction d'Aveos. Il y a une demande croissante de la part de nos clients pour un produit de première qualité, ponctuel et rentable; ainsi, en ajoutant des capacités supplémentaires, nous serons en position de poursuivre notre croissance tout en assurant la satisfaction de nos clients. »

À la fin des travaux, l'agrandissement aura permis d'ajouter 82,000 pi.ca à la surface actuelle des installations de 120,000 pi.ca, ce qui augmentera à 11 le nombre de stations de maintenance d'appareils à fuselage étroit.

La construction a débuté le 1er septembre et devrait se terminer en avril 2012. Tout en respectant le design architectural moderne de l'édifice, le nouvel agrandissement sera réalisé selon un système architectural novateur qui permettra des travaux de construction accélérés pour le hangar.

« Nous sommes ravis d'avoir l'occasion d'agrandir nos installations grâce au soutien de nos clients de longue date, particulièrement au moment où nous nous positionnons pour notre croissance future, » a conclu M. Kolshak.

À propos d'Aeroman

Aeroman propose depuis plus de 30 ans des services de première qualité dans les secteurs de la révision générale, du remplacement de composants moteur et de la vérification. Elle emploie 1 500 personnes et chaque membre de son personnel technique a obtenu l'agrément de la Federal Aviation Authority (FAA) et de l'Electrical Apparatus Service Association (EASA) des États-Unis. Aeroman détient la Certification ISO 9001:2000 et sa réputation en termes de qualité et de service à la clientèle lui a valu le Certificat d'excellence pour les entreprises décerné dans le cadre du programme « Technicien de maintenance aéronautique » (AMT) de la Federal Aviation Administration (FAA) en 2009. Aeroman est un des membres fondateurs du réseau de MRR Airbus et compte parmi ses principaux clients, Grupo TACA, JetBlue et US Airways.

À propos d'Aveos

Aveos offre une gamme complète de services de maintenance, de réparation et de révision (MRR) dans le cadre de ses solutions cellules, moteurs, composants et maintenance. Depuis ses établissements de maintenance au Canada et au Salvador, Aveos procure à plus de 100 clients des solutions intégrées tout en cherchant à établir un solide réseau d'alliances stratégiques. Son effectif d'environ 4 900 employés perpétue la tradition de qualité et de savoir-faire de classe mondiale dont bénéficient tous ses clients des Amériques. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.aveos.com.

SOURCE AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.

Personne contact pour Aveos

Daniela Pizzuto, ARP
Communications Aveos
Tél.: +1 514 856 7650
daniela.pizzuto@aveos.com

AVEOS PERFORMANCE AERONAUTIQUE INC.