AEES lance une nouvelle identité de marque et inaugure une nouvelle vision en tant que fournisseur mondial autonome



    FARMINGTON HILLS, MI, le 10 sept. /CNW/ - AEES, un leader mondial dans le
domaine de la conception, de la mise au point et de la production des systèmes
de distribution électronique et électrique de haute qualité pour les véhicules
commerciaux et privés, a lancé aujourd'hui sa nouvelle identité de marque qui
célèbre l'héritage fertile de la société tout en épousant sa nouvelle
direction stratégique en tant que secteur d'activité autonome et spécialisé.

    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090910/DE72673LOGO)

    Le lancement a été annoncé par Frank Sovis, qui vient d'être nommé
président et directeur général d'AEES. La société est une ancienne filiale de
la branche Electric and Electronic Solutions (Solutions électriques et
électroniques) d'Alcoa et a été achetée par Platinum Equity le 13 juin 2009.
    "AEES, notre nouvelle identité de marque, représente l'aboutissement des
réactions recueillies auprès de nos clients, de nos employés et de nos
fournisseurs afin de mieux prendre en considération leurs perspectives
concernant le positionnement de notre marque," a souligné M. Sovis. "Pendant
ce processus, nous avons appris qu'il valait mieux que nous nous appuyions sur
l'image, la culture et l'héritage de notre société, qui représentent des
valeurs fortes, plutôt que de les remplacer. Par conséquent, notre nouvelle
identité révèle un lien profond avec notre passé, mais elle est représentée de
manière à la fois audacieuse et innovante afin de suggérer comment nous allons
aborder notre avenir."
    Le nouveau logo d'AEES arbore le nom "AEES" imprimé en caractères
d'imprimerie gras, représentant les fondations solides de la société. Les
lettres sont inclinées vers l'avant pour exprimer notre momentum et leur
couleur, rouge foncé, symbolise la force, l'énergie, la passion et la
confiance. Le motif en virgule sur lequel elles s'appuient lui donne son élan
et représente la voie suivie jusqu'ici par la société. Le motif commence avec
une relation étroite avec notre passé et traverse les lettres "AEES" d'où il
émerge comme une voie directe vers le futur. Le titre incorporé, "enabling
power" (qui fait référence à la fois à la transmission d'énergie et à
l'habilitation), souligne la raison sociale et de la mission stratégique de la
société.
    M. Sovis a expliqué que, pour garantir l'harmonie entre la nouvelle
marque et la culture, mais aussi la direction de la société, le processus de
création de la nouvelle marque a impliqué une étude approfondie et une série
d'entretiens, à l'échelle mondiale, avec les clients, les employés, les
fournisseurs et autres parties intéressées. La raison sociale AEES sera
adoptée aujourd'hui dans l'ensemble de la société et de ses opérations, à
l'exception de certaines implantations où les autorisations légales n'ont pas
encore été accordées.

    A propos d'AEES

    AEES, dont le chiffre d'affaires a atteint 1,2 milliard de dollars en
2008, a son siège social à Farmington Hills (Michigan - Etats-Unis). Elle
possède 32 implantations réparties dans 12 pays avec un effectif d'environ 17
000 employés. Fondée en 1955, AEES s'est imposée comme un leader mondial dans
la conception, la mise au point et la production de systèmes de distribution
électrique et électronique de haute qualité pour les véhicules commerciaux et
privés fabriqués partout dans le monde. Son portefeuille de marques mondiales
comporte des noms réputés comme AFL, DixieWire (câble), EPC (connecteurs) et
GTS (bornes). Visitez le site Internet de la société à l'adresse
www.aeesinc.com.

    A propos de Platinum Equity

    Platinum Equity (www.platinumequity.com) est une société internationale
M&A&O(R) spécialisée dans la fusion, l'acquisition et l'exploitation
d'entreprises qui fournissent des services et des solutions à une clientèle
sur une gamme étendue de secteurs commerciaux, parmi lesquels les technologies
de l'information, les télécommunications, la logistique, les services relatifs
aux métaux ainsi que la fabrication et la distribution de métaux. Depuis sa
fondation en 1995 par Tom Gores, Platinum Equity a réalisé près de 100
acquisitions et affichait plus de 27,5 milliards de dollars de revenus annuels
cumulés au moment de l'acquisition.

    
    Note de la rédaction: M&A&O(R) est une marque de commerce déposée de
    Platinum Equity LLC.

    Le logo d'AEES peut être consulté à www.aeesinc.com
    





Renseignements :

Renseignements: Mondial, Rico Mutone, AEES, (248) 489-4987,
rico.mutone@alcoa.com; Amérique du Nord, Adriana Ferrari, Bianchi PR, (248)
269-1122, aferrari@bianchipr.com; Europe, Thomas Apfelbacher, AFL Europe GmbH,
+49-7022-940-443, thomas.apfelbacher@alcoa.com

Profil de l'entreprise

AEES

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.