Aecon ouvre son siège pour l'Ouest canadien à Calgary

CALGARY, le 20 sept. 2011 /CNW/ - Groupe Aecon Inc. (TSX: ARE) a annoncé aujourd'hui l'établissement du siège d'Aecon pour l'Ouest canadien à Calgary, en Alberta.

« Ce nouveau siège sera le point d'ancrage de la présence d'Aecon dans l'Ouest du Canada », a déclaré Jean Michel Beck, président et chef de la direction d'Aecon, auquel s'étaient joints Brian Pincott, adjoint au maire de Calgary, et Bruce Graham, président et chef de la direction de Calgary Economic Development, à l'occasion de cette annonce faite à Calgary.

« Les activités d'Aecon dans l'Ouest canadien ont connu une croissance impressionnante au cours des dernières années, à tel point qu'aujourd'hui les produits d'exploitation et les effectifs d'Aecon y sont aussi importants que dans l'Est canadien », a souligné M. Beck. « Le siège établi ici nous permettra de renforcer davantage nos relations avec nos principaux clients de l'ouest, d'intégrer nos différentes gammes de services afin de fournir des solutions sans pareil à nos clients et de cimenter nos liens avec le milieu des affaires de la région. »

Bruce Graham, président et chef de la direction de Calgary Economic Development, a félicité Aecon pour ce renforcement concret de sa présence à Calgary par l'ouverture de ces bureaux d'envergure. « Le choix de Calgary par Aecon confirme le message selon lequel Calgary est une ville de sièges d'entreprises et continuera d'être un moteur essentiel de l'économie canadienne dans les années à venir », a déclaré M. Graham. « L'attachement d'Aecon à Calgary est une bonne nouvelle pour le milieu des affaires et pour la population. »

« Calgary est un centre d'activités économiques dynamique et animé », a déclaré M. Beck. « Ce choix était tout naturel pour Aecon qui est l'un des principaux entrepreneurs du Canada. C'est la ville idéale à partir de laquelle nous pourrons tirer parti des immenses possibilités que nous voyons dans tout l'Ouest canadien. »

AECON
Aecon est l'un des plus grands entrepreneurs au Canada et la plus grande société ouverte dans son secteur. Aecon et ses filiales offrent des services à des clients des secteurs privé et public partout au Canada et dans certains autres pays. Depuis plus d'un siècle, Aecon et ses sociétés remplacées ont participé à des projets comme ceux de la Tour CN, du Sky Train de Vancouver, de la Voie maritime du Saint-Laurent, des aéroports internationaux Montréal-Trudeau et Toronto Pearson et des Chantiers maritimes Halifax. Dans la région de Calgary, Aecon a participé à la construction de projets prestigieux comme le Petro-Canada Centre (devenu le Suncor Energy Centre), et travaille actuellement sur les projets du Centre de santé de Calgary Sud et de l'échangeur Stoney Trail/Crowchild Trail. Parmi les autres projets récents réalisés dans l'Ouest canadien, citons le Centennial Centre for Interdisciplinary Sciences à l'Université de l'Alberta, la station de traitement d'eau de Fort McMurray, la galerie hydraulique près du pont Mann à Vancouver, l'élargissement de la route Transcanadienne près du lac Louise, l'hôtel Georgia à Vancouver, la centrale de pointe de Spy Hill en Saskatchewan, la raffinerie Co-op de Regina, de même que de nombreux projets dans le secteur des sables bitumineux de l'Alberta pour des clients tels que Suncor Énergie. Aecon est fière de figurer au palmarès des Employeurs de choix au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.aecon.com.

CALGARY ECONOMIC DEVELOPMENT
Calgary Economic Development (CED) ne ménage pas ses efforts afin que Calgary devienne le choix de prédilection des entreprises et des particuliers. À titre de principale agence de développement économique de Calgary, nous travaillons avec les entreprises pour faciliter la croissance et accélérer les possibilités de développement commercial et d'investissement à l'échelle régionale, nationale et internationale. Nous voulons également encourager une croissance économique durable dans la région de Calgary. Pour en savoir plus sur Calgary Economic Development, veuillez consulter www.calgaryeconomicdevelopment.com et suivre CED sur Twitter - @calgaryeconomic.

SOURCE Aecon Group Inc.

Renseignements :

Relations avec les médias :

Mitch Patten
Premier vice-président
Affaires générales
Groupe Aecon Inc.
416-436-2803 
aecon@aecon.com 
www.aecon.com

À Calgary :

Susan Elliott
Spotlight Strategies Inc.
403-829-5775
susan.elliott@spotlightstrategies.com

Calgary Economic Development
Tél. (pour les médias) : 403-880-7040

Profil de l'entreprise

Aecon Group Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.