Advanced Control Systems fournira les systèmes de gestion de pannes et de distribution aux sociétés d'électricité de Cambridge et de North Dumfries Hydro de l'Ontario

--Tenir informés les clients durant une tempête et un prompt rétablissement à la suite de pannes feront l'objet de mises à jour

ATLANTA, le 27 août 2014 /CNW/ - Advanced Control Systems (ACS) a été sélectionnée par les sociétés d'électricité de Cambridge et de North Dumfries Hydro (CND) pour fournir des systèmes perfectionnés de gestion de pannes (SGP) et des systèmes de gestion de distribution (SGD) pour leur installation. Les systèmes SGP/SGD seront complètement intégrés dans le système existant d'acquisition sous PRISM™ et de contrôle des données (SCADA) (également de ACS) pour permettre un fonctionnement plus efficace des sociétés d'électricité CND et fournir de meilleurs renseignements sur les pannes et offrir des services électriques plus fiables à leurs 52 500 clients.

"Notre investissement vise explicitement à offrir des services améliorés à nos clients en réduisant les délais de rétablissement et en fournissant aux clients des mises à jour en temps opportun sur le lieu des pannes et l'état du rétablissement," a indiqué Ron Sinclair, vice-président chargé de l'ingénierie chez Cambridge. "La deuxième étape de ce projet vise à améliorer davantage la fiabilité, grâce à une technologie qui agit en tant que système d'aide à la décision pour assister le personnel de la salle de commande et opérant sur le terrain de CND dans la surveillance et le contrôle du réseau de distribution électrique pour améliorer la qualité du service en ce qui concerne la réduction du délai des pannes et le maintien acceptable de niveaux de fréquence et de tension." La première étape de ce projet est prévue au milieu de 2015.

Le système SGP sera pleinement intégré au système SCADA qui permettra aux opérateurs de commande du système de Cambridge de faire fonctionner de manière efficace les deux systèmes sur une plateforme commune à l'aide d'une seule base de données à source unique. La visualisation des données en temps réel du système SGP sera dorénavant plus efficace pour identifier, prévoir et répondre aux situations de pannes d'électricité.

La deuxième phase du projet offrira une fonctionnalité du système perfectionné de gestion de distribution (ADMS). Les ajouts de l'ADMS incluront :

  • Un modèle de débit de charge déséquilibrée triphasé du système pour le soutien des applications avancées d'analyse et d'automatisation, comme la commande intégrée volt/VAR (CIVV) et la détection de panne, localisation et reconfiguration (FDIR) pour améliorer l'efficacité et la qualité du réseau de service.
  • Un simulateur de réseau de distribution pour les scénarios de formation et de planification des opérateurs pour les aider à préparer l'installation de manière à faire face aux cas d'urgence ou d'autres éventualités.

"La société d'électricité Cambridge est plutôt progressiste dans leur approche à la fiabilité de réseau et le service à la clientèle", a indiqué Jose Barbosa, CEO chez ACS. "Outre les avantages opérationnels fournis par PRISM, ils utiliseront le système pour fournir à leurs clients une vue cartographique des pannes et des mises à jour sur les délais de rétablissement prévus." Le système SGP utilisera le logiciel GridVu Public™ d'ACS pour offrir des renseignements en temps opportun aux clients de CND.

SOURCE : Advanced Control Systems

Renseignements : Jason Farhadi, 404-583-0003 poste 111, jason@themcdonnellgroup.com

Profil de l'entreprise

Advanced Control Systems

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.