Adrien D. Pouliot contre les projets de loi 14 et 20

MONTRÉAL, le 25 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Le nouveau chef du Parti Conservateur du Québec s'est prononcé contre les projets de loi 14 et 20 hier lors du Conseil général du parti à Trois-Rivières.

Le projet de loi modifiant la Charte de la langue française « est une solution en quête d'un problème », a dit M. Adrien D. Pouliot. « Mme Marois cherche à créer la dissension sociale entre Québécois qui s'accommodent pourtant très bien de la Charte telle qu'elle existe actuellement. »

Quant à l'idée de ressusciter le registre des armes à feu qui a coûté plus de 2 milliards de $ au gouvernement fédéral, M. Pouliot, lui-même un chasseur, a condamné cette autre atteinte liberticide aux droits et libertés individuels. « Personne ne peut rester insensible aux tueries commis par des dérangés mentaux mais est-ce une raison de traiter les quelques 500 000 honnêtes détenteurs d'un permis fédéral de possession de fusil de chasse comme des criminels en puissance? », a-t-il demandé. Le Parti conservateur du Québec est le seul parti politique québécois à se prononcer contre le registre.

SOURCE : Parti Conservateur du Québec

Louis-Charles Fortier, responsable des communications, Parti Conservateur du Québec
www.particonservateurquebec.org