Adoption du projet de loi No 57

QUÉBEC, le 24 mars /CNW Telbec/ - Les membres de l'Assemblée nationale du Québec ont adopté à l'unanimité le projet de loi No 57 - Loi sur l'aménagement durable du territoire forestier.

Le Conseil de l'industrie forestière du Québec (CIFQ) a pris acte de la décision des élus de l'Assemblée nationale. Dans une lettre présentant la position unanime des membres de son conseil d'administration, le CIFQ avait déjà fait part de sa position à la ministre des Ressources naturelles et de la Faune, Madame Nathalie Normandeau, 16 février dernier.

(http://www.cifq.qc.ca/imports/pdf/fr/NathalieNormandeau16fev10.pdf)

À propos du CIFQ

Le Conseil est le porte-parole de l'industrie forestière du Québec. À elles seules, les entreprises de sciage résineux et feuillu, de déroulage, de pâtes, papiers, cartons et de panneaux œuvrant au Québec génèrent 12,9 milliards $ en activité économique chaque année, près de 4 milliards $ en salaires et avantages sociaux dont près de 1,5 milliard $ est retourné aux gouvernements sous forme de taxes et d'impôts payés par les entreprises et les travailleurs.

SOURCE Conseil de l'industrie forestière du Québec

Renseignements : Renseignements: Hellen Després, Adjointe administrative, Conseil de l'industrie forestière du Québec, (418) 657-7916, poste 447, Hellen.despres@cifq.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.