ACTION DÉMOCRATIQUE DU QUÉBEC - 400 ADÉQUISTES RÉUNIS À TROIS-RIVIÈRES - GÉRARD DELTELL ET L'ACTION DÉMOCRATIQUE DU QUÉBEC EN MODE PRÉÉLECTORAL

TROIS-RIVIÈRES, le 15 mai /CNW Telbec/ - Au terme du XXIe Conseil général de l'Action démocratique du Québec, qui a réuni 400 personnes à Trois-Rivières, le chef Gérard Deltell, a annoncé que son parti est maintenant en mode préélectoral et qu'il sera prêt pour remporter les prochaines élections générales.

« Nous avons connu un formidable conseil général, axé sur des idées audacieuses qui ont suscité de beaux débats. Nous avons également démontré que l'Action démocratique du Québec, c'est une équipe de gens passionnés et compétents, au service de la nation. Dès demain, nos militants seront à pied d'œuvre aux quatre coins du Québec afin de préparer notre parti au prochain grand rendez-vous électoral », a déclaré le chef adéquiste.

« Dans toutes les régions, des gens de qualité s'annoncent pour porter les couleurs de l'Action démocratique du Québec dans leur circonscription. Ici, nous avons adopté des idées pour insuffler à notre nation un vent de changement. Nous allons réussir, parce que nous sommes un parti différent des autres, un parti qui dit la vérité aux Québécois et qui n'a pas peur de proposer des solutions audacieuses aux problèmes créés par le Parti libéral de Jean Charest et le Parti québécois de Pauline Marois », a conclu M. Deltell.

SOURCE ACTION DEMOCRATIQUE DU QUEBEC

Source :       Action démocratique du Québec