ACRYLINE passe aux mains d'une famille originaire du Québec

LYSTER, QC, le 2 nov. 2011 /CNW/ - ACRYLINE passe aux mains d'une famille originaire du Québec. Avec cette acquisition, CAML-TOMLIN fait un retour aux sources et accroît sa présence à l'échelle nord-américaine.

L'achat d'ACRYLINE permet à CAML-TOMLIN, premier fabricant de baignoires en acrylique au Canada, d'apporter un complément extraordinaire à sa production. ACRYLINE possède une renommée enviable en termes de conception de baignoires thérapeutiques et de produits en acrylique favorisant la santé et le mieux-être.

''Cette transaction apporte un complément stratégique en symbiose avec notre offre globale de produits ainsi qu'une amélioration considérable de notre part de marché.'' explique M. Jean-Louis Cloutier, président de CAML-TOMLIN. ''Acryline ajoute à notre groupe non seulement une gamme de produits complémentaires, mais aussi un savoir-faire solide acquis au cours des 40 dernières années. Une expertise enrichie de diverses techniques et agrémentée de designs brevetés'', a-t-il ajouté.

À propos de CAML-TOMLIN

Premier fabricant de baignoires en acrylique au Canada, CAML-TOMLIN a su se bâtir une réputation d'excellence qui ne s'est jamais démentie au cours des 43 dernières années. Sous la gouvernance de la famille Cloutier depuis 2000, CAML-TOMLIN a comme mandat de concevoir et développer des produits avant-gardistes et innovateurs d'équipements de salle de bains de première qualité.

Cette marque de commerce prend racine dans l'implication des membres de notre équipe, des gens de cœur et de passion, soucieux de vous offrir une valeur ajoutée qui fait toute la différence.

Bas de vignette : "Max Cloutier - Vice-président, Produits et Services, Jean-Louis Cloutier - Président, Jonathan Cloutier - Vice-président, Ventes et Marketing (Groupe CNW/CAML-TOMLIN)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111102_C9746_PHOTO_FR_5998.jpg

SOURCE CAML-TOMLIN

Jonathan Cloutier