Acquisitions projetées par le Groupe Maple - L'Autorité maintient sa consultation et les audiences publiques

MONTRÉAL, le 2 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Suivant la conclusion d'une convention de soutien entre la Corporation d'Acquisition Groupe Maple et le Groupe TMX Inc., survenue le 30 octobre dernier, l'Autorité des marchés financiers annonce qu'elle maintient les modalités de la consultation publique actuellement en cours.

Ainsi, l'Autorité rappelle que les personnes intéressées à soumettre des observations sur la transaction doivent les soumettre par écrit au plus tard le lundi 7 novembre 2011. Les personnes intéressées peuvent, à cet effet, prendre connaissance de l'avis de consultation disponible sur le site Web de l'Autorité. Elle rappelle également que les audiences publiques relatives à ces consultations se tiendront au Palais des congrès de Montréal les 24 et 25 novembre 2011. Les gens qui souhaiteraient y prendre la parole doivent en faire mention lors du dépôt de leur mémoire.

Information :
Journalistes seulement :