Acquisition d'Option Sécurité inc. - SPI étend son éventail de services

BLAINVILLE, QC, le 11 avril /CNW Telbec/ - Dans un désir d'élargir son expertise et bâtir une offre des plus complètes pour sa clientèle, SPI est fière d'annoncer l'acquisition de la firme Option Sécurité inc. (OSI).

« L'acquisition d'OSI permettra à SPI d'ajouter à son personnel dynamique et qualifié, une équipe dévouée et expérimentée, leader en matière d'expertise-conseil et de formation dans ses créneaux de la SST depuis plus de 15 ans. » a déclaré M. Martin Tremblay, président-directeur général de SPI.  En effet, en tant que partenaires des entreprises qui valorisent la santé et la sécurité dans leur milieu de travail, SPI et OSI s'unissent pour fournir une solution qui AIDE leurs clients à performer à ce niveau :

(A)pport optimal  Offrir une solution complète, services, produits et logistique, afin d'avoir un apport optimal auprès de nos clients.
(I)nnovation Développer des solutions innovatrices centrées sur les préoccupations des clients.
(D)anger  Développer un haut niveau de connaissances des dangers liés à leur secteur d'activité.
(E)njeux  Bien comprendre les enjeux de nos clients et dépasser leurs attentes.

Stéphane Dion, directeur général d'Option Sécurité anticipe d'un bon œil cette association. « Nous sommes emballés face aux perspectives qu'apportent notre arrivée chez SPI. » de dire celui-ci. « C'est une union de raison mais aussi de cœur.  Nous partageons les mêmes objectifs, les mêmes valeurs ainsi que la même passion pour nos clients et employés » d'ajouter M. Dion.

Une expertise reconnue

Spécialiste en solutions variées et personnalisées touchant les espaces clos et le cadenassage, Option Sécurité a su faire sa marque en effectuant des interventions spécialisées dans tous les secteurs d'activités, autant dans de grandes multinationales connues que dans de plus petites organisations.

À propos de SPI

Fondée à Jonquière en 1972 par M. Paul Tremblay, SPI est le leader québécois en produits et services dédiés à la protection des travailleurs. Depuis 2010, SPI fait également partie des meilleurs employeurs du Québec et emploie à ce jour quelque 185 employés et compte un réseau étendu de succursales et d'ateliers de service à travers le Québec, en plus d'un centre de distribution à Blainville et de deux entrepôts régionaux.  L'entreprise possède aussi une filiale manufacturière et une division Incendie.

Bas de vignette : "Stéphane Dion, directeur général Option Sécurité et Martin Tremblay, président-directeur général SPI. (Groupe CNW/SPI)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110411_C3020_PHOTO_FR_01.jpg

SOURCE SPI

Renseignements :

Isabelle Delphine
Conseillère marketing, SPI
Tél.:  450 420-2012 #244

Profil de l'entreprise

SPI

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.