ACE Aviation annonce que la négociation des effets payables s'appliquera à la première distribution annoncée le 9 mai 2012

MONTRÉAL, le 17 mai 2012 /CNW Telbec/ - Gestion ACE Aviation Inc. (ACE) a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Toronto (la « TSX ») a décidé d'appliquer son mécanisme de traitement des « effets payables » à la première distribution d'un total de 275 millions de dollars (soit environ 8,46 $ par action) qui a été annoncée le 9 mai 2012. La distribution est payable le 8 juin 2012 et la date de clôture des registres pour la distribution est le 1er juin 2012.

Selon le mécanisme de traitement des « effets payables » de la TSX, des effets payables seront rattachés aux actions ordinaires d'ACE négociées entre le 30 mai 2012 inclusivement et le 8 juin 2012 inclusivement. Les effets payables permettront à l'acheteur de recevoir la première distribution au lieu du vendeur, même si l'opération est réglée après la date de clôture des registres du 1er juin 2012. Les investisseurs qui négocient l'achat d'actions ordinaires à compter de la date ex-distribution du 11 juin 2012 n'auront pas droit à la distribution. Les effets payables seront retirés le 13 juin 2012 une fois que toutes les opérations auxquelles sont rattachés des effets payables conclues jusqu'au 8 juin 2012 auront été réglées.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Le présent communiqué renferme des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives peuvent porter sur des analyses et d'autres renseignements fondés sur les prévisions de résultats futurs et les estimations de sommes qui ne peuvent pas encore être déterminées. Ces déclarations peuvent concerner entre autres les stratégies, les attentes, les activités planifiées, les mesures à venir et l'application par la TSX de ses règles de négociation. Ces déclarations se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoir », « projeter », « planifier » et « estimer », ou d'autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, ainsi qu'à l'évocation de certaines hypothèses. Comme, de par leur nature, les déclarations prospectives partent d'hypothèses, elles sont sujettes à d'importants risques et incertitudes. Il ne faut donc pas se fier aux prévisions ou projections en raison, notamment, de la tournure imprévue que peuvent prendre les événements et de l'incertitude qui caractérise le secteur. Les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats évoqués par les déclarations prospectives en raison, notamment, du marché, de la réglementation, de procédures judiciaires ou de mesures prises par des tiers et des facteurs dont il est fait mention dans les documents déposés par ACE auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières, notamment de ceux indiqués à la rubrique « Facteurs de risque » du rapport de gestion annuel pour l'exercice 2011 et du rapport de gestion pour le premier trimestre de 2012 d'ACE. Si ACE ne procède pas à la liquidation en temps opportun, elle continuera d'engager des frais d'exploitation. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué représentent les attentes d'ACE en date de leur présentation et elles sont susceptibles de changer par la suite. Toutefois, ACE n'a ni l'intention ni l'obligation d'actualiser ou de réviser ces déclarations à la lumière de nouveaux éléments d'information ou d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf si elle y est tenue par la réglementation en valeurs mobilières applicable.

SOURCE GESTION ACE AVIATION INC.

Renseignements :

Internet :  www.aceaviation.com

Profil de l'entreprise

GESTION ACE AVIATION INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.