Accessoire essentiel pour la pile à hydrogène - ICAP Patent Brokerage annonce la vente de la technologie de détection d'hydrogène brevetée de pointe

CHICAGO, le 3 mai /CNW/ - ICAP Patent Brokerage, la division de courtage d'ICAP chargée de la propriété intellectuelle et première société mondiale de vente aux enchères de brevets annonce la vente d'un portefeuille de brevets sur la technologie de détection d'hydrogène.

Contexte :
Alors que les piles à hydrogène s'intègrent à la nouvelle infrastructure énergétique de l'Amérique, la nécessité d'une technologie connexe - telle que la détection d'hydrogène - prendra une importance croissante en conséquence. De plus, l'hydrogène (H2) est largement utilisé pour diverses applications en laboratoire ainsi que dans les installations industrielles et de fabrication. Puisque l'hydrogène est hautement inflammable, sa détection est d'une grande importance par mesure de sécurité et de sûreté.

Caractéristiques et avantages clés
Les brevets de ce portefeuille présentent ce qui suit :

  • Les nanoparticules d'un alliage métallique (palladium et argent) sont des éléments clés de la technologie de détection. Les procédés de fabrication d'ANI permettent la génération de nanoparticules de toutes les tailles ou dans tous les arrangements.
  • Un prototype fonctionnel. Ce portefeuille prêt à être mis sur le marché peut rapidement fournir à l'acheteur les renseignements nécessaires pour commencer à fabriquer et à commercialiser les produits et services appropriés pour des applications immédiates ou futures.
  • Une plateforme de transfert de technologie. Accédez aux connaissances et aux compétences techniques de l'équipe d'ingénierie d'ANI. L'équipe d'ANI offrira également des séances de formation sur diverses techniques de fabrication et de marketing/vente afin de faciliter le transfert de la technologie à l'acheteur.
  • Performance supérieure. Simple détection de concentrations variables (sous la LII) d'hydrogène à l'aide du même détecteur de nanoparticules. Permet de surmonter les limites de températures et de conditions environnementales spécifiques pour la détection de l'hydrogène. Les détecteurs peuvent détecter l'hydrogène dans une gamme étendue de températures et de conditions environnementales.
  • Procédé de fabrication supérieur. Ces techniques de détection au moyen de la fabrication de nanoparticules permettent aux fabricants de gagner du temps, d'épargner des efforts et d'économiser de l'argent et par le fait même permettent la production de détecteurs d'hydrogène à bas prix, compacts, durables et faciles d'entretien.
  • Les brevets et les demandes de brevets de ce portefeuille couvrent divers pays, notamment les États-Unis, le Canada, l'Europe, la Chine, le Japon et la Corée du Sud.

Potentiel de marché
Le marché des détecteurs d'hydrogène s'accroît rapidement et c'est le moment idéal pour un acheteur d'acquérir un portefeuille de brevets. Ce portefeuille devrait intéresser les entreprises actives dans divers secteurs, notamment les secteurs pétrolier,  gazier, automobile, du transport, des produits pétrochimiques, des transformateurs d'alimentation, de la transformation des aliments, de la fabrication de micropuces (y compris les MEMS), de l'aviation et des diagnostics médicaux.

  • Dans l'ensemble, on prévoit que le marché global des détecteurs atteindra 91,5 milliards de dollars, alors que le marché des produits chimiques et des biocapteurs vaudra 21 milliards de dollars d'ici 2016.(1)
  • On prévoit que le marché des détecteurs d'hydrogène aux États-Unis atteindra 1,6 milliard de dollars en 2010.(2)
  • Avec l'avènement des voitures propulsées à l'hydrogène (p. ex. : piles à hydrogène), un investissement de 200 milliards de dollars serait nécessaire pour couvrir le marché automobile des États-Unis à lui seul.(3)

Pour en savoir plus sur les actifs à vendre dans ce portefeuille :
Communiquez avec Kevin Fiur chez ICAP Patent Brokerage à Kevin.Fiur@us.icap.com ou au (512) 547-8311.

(1) http://www.electronics.ca/publications/products/Sensors%3A-Technologies-and-Global-Markets.html
(2) http://www.er.doe.gov/Technology_Transfer/Success_Stories/Fiber_Optic_Sensor.htm
(3) http://business.highbeam.com/61528/article-1G1-182351381/study-200-billion-necessary-hydrogenpowered-cars

ICAP Patent Brokerage
ICAP Patent Brokerage est la division de courtage d'ICAP chargée de la propriété intellectuelle et la première société mondiale de vente aux enchères de brevets.

ICAP
ICAP est le premier courtier mondial interprofessionnel et fournisseur de services après-vente. Le groupe réunit les acheteurs et les vendeurs dans les marchés de gros en termes de taux, de crédit, de marchandises, de devise, de marchés émergents, d'actions et d'instruments dérivés sur actions grâce à des réseaux vocaux et électroniques. ICAP plc a été ajoutée à l'indice FTSE 100 le 30 juin 2006. Pour de plus amples renseignements, allez sur le site www.icap.com.

SOURCE ICAP Patent Brokerage

Renseignements :

CONTACT : Cali Munoz, +1-512-322-3938, Cali.Munoz@us.icap.com

Profil de l'entreprise

ICAP Patent Brokerage

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.