AboutAnywhere.com dévoile le premier modèle au monde de diffusion en ligne sans commission pour l'industrie hôtelière



    MIAMI, le 27 janv. /CNW/ - Les hôtels viennent de gagner du pouvoir. Ils
ont maintenant le pouvoir d'empocher chaque centime provenant de leurs
réservations sans payer de commissions. Le pouvoir de gérer les profils de
leurs biens immobiliers et de mettre à jour les tarifs de leurs chambres quand
ils le jugent nécessaire. Le pouvoir d'augmenter leur visibilité en ligne et
de gagner une part précieuse du marché. Ce pouvoir est dispensé par
http://www.aboutanywhere.com (AboutAnywhere.com).
    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090108/CLTH010LOGO )
    AboutAnywhere.com offre désormais le premier réseau de diffusion en ligne
au monde qui soit complètement gratuit pour l'industrie hôtelière.
L'entreprise a passé toute l'année dernière à développer un réseau opérant des
sites Web dans plus de 30 000 destinations à travers le globe avec
http://www.aboutanywhere.com (AboutAnywhere.com) servant de portail principal
de l'entreprise. A partir d'aujourd'hui, tout hôtel, quelle que soit sa
taille, son nombre d'étoiles ou son emplacement, a la capacité de créer un
profil, avec autant de contenu et d'outils médiatiques qu'il le désire, et de
gérer ses réservations sur un site Web spécialisé dans sa destination - un
service complètement gratuit.
    L'industrie hôtelière a été victime du coût élevé de la diffusion en
ligne et des commissions et charges ahurissantes exigées par les agences de
voyage en ligne (Online Travel Agencies - OTA) - jusqu'à 35% dans certains cas
- pendant près d'une décennie. Ajoutez cette dépense à la conjoncture
économique mondiale actuelle en dégringolade et le résultat final a des
chances d'être catastrophiquement négatif pour les petits hôtels et même
certains des établissements de chaînes hôtelières plus importantes. Mais même
dans des circonstances négatives naissent des opportunités, et avec
l'évolution de l'Internet et la prolifération de sites Web gratuits tels que
Facebook ou LinkedIn, il n'y pas de raison logique pour que les hôtels (et les
fournisseurs de services de voyage) payent des forfaits afin de communiquer et
de mener des affaires avec les consommateurs internautes.
    AboutAnywhere.com a déjà reçu des demandes de la part de personnel de
direction et de propriétaires dans l'industrie hôtelière situés dans des
endroits éparpillés à travers le monde - des stations de ski de premier plan
dans le Colorado aux petits hôtels de jeunesse à Jaipur, en Inde.  Lorsque
nous avons démarré cette entreprise, notre intention a toujours été de créer
le premier marché en ligne gratuit pour les voyages au monde,  affirme
Ashwin Kamlani, PDG de AboutAnywhere.com.  La conjoncture économique
actuelle devrait encourager les hôtels et les sociétés d'hôtels à se joindre à
nous. Nous travaillons dur pour accroître le trafic et les réservations à
chaque destination que nous couvrons. Les hôtels qui établissent leur profil
les premiers en tireront un maximum d'avantages. Ce qui est formidable avec ce
modèle c'est que les petits hôtels boutiques qui ne peuvent pas se permettre
de collaborer avec les OTA ne seront que plus ravis de collaborer avec nous
puisque nous ne prenons aucune part de leurs revenus, et nous offrirons une
couverture véritablement mondiale. 
    Le processus est simple. Les représentants des hôtels intéressés doivent
aller à www.AboutAnywhere.com, trouver l'emplacement géographique de leurs
hôtels et cliquer sur  Créer un profil GRATUIT pour votre hôtel  qui
figure dans le coin en bas à gauche de la page. Des instructions
auto-explicatives apparaîtront, et après un appel pour qualification d'un
membre de l'équipe de AboutAnywhere.com, le profil devrait être visible sur le
site en quelques jours. Les hôtels seront capables de mettre à jour toute
portion de leur profil à leur gré.
    L'équipe chez AboutAnywhere.com a ouvert la porte pour que chaque hôtel
aux quatre coins du monde puisse maîtriser son gagne-pain et ses résultats
financiers. Qu'ils opèrent avec un budget à 8 chiffres ou à 4 chiffres ;
qu'ils soient situés dans une petite rue de campagne ou au beau milieu d'une
métropole saturée de gratte-ciels - tous les hôtels sont encouragés à
participer et à soutenir cet effort révolutionnaire. Un effort qui pourrait
devenir le catalyseur qui mettra fin à la distribution en ligne basée sur la
commission.

    Infos sur l'entreprise : AboutAnywhere.com, fondée par Morten
Sondergaard, opère le premier réseau de distribution en ligne gratuit au monde
pour l'industrie hôtelière. Ashwin Kamlani, auparavant vice-président global
de la distribution auprès de Sol Melia Hotels & Resorts, fut sélectionné comme
PDG de AboutAnywhere.com en mars 2008 et travaille dans le bureau de
l'entreprise à Miami.





Renseignements :

Renseignements: Jenny Pimentel, AboutAnywhere.com, 1-786-340-9703,
Jenny.Pimentel@AboutAnywhere.com, www.AboutAnywhere.com

Profil de l'entreprise

ABOUTANYWHERE.COM

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.