À pied, à vélo, des villes actives! - Le premier colloque canadien sur les
transports actifs a lieu aujourd'hui à Montréal

MONTRÉAL, le 3 juin /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui que se tient à Montréal le premier colloque canadien sur les transports actifs À pied, à vélo, des villes actives! Organisé par Vélo Québec Association, ce colloque réunit quelque 240 invités qui œuvrent à la promotion et au développement des transports actifs. On y trouve des professionnels de l'aménagement urbain et du transport, des intervenants du milieu de la santé publique et du milieu scolaire, des représentants du monde municipal et des organismes engagés dans la promotion du transport actif ainsi que des chercheurs universitaires et des consultants.

Pour lire la suite : http://www.velo.qc.ca/fr/salledepresse

For more information: http://www.velo.qc.ca/english/index.php?page=pressroom

SOURCE Vélo Québec

Renseignements : Renseignements: Geneviève Beauvais, Directrice des relations publiques, Vélo Québec, (514) 521-8356, poste 348, Cell.: (514) 942-0743, gbeauvais@velo.qc.ca; SOURCE: Vélo Québec Association