À nos enseignants, les parents disent: merci!

QUÉBEC, le 8 févr. /CNW Telbec/ - Du 6 au 12 février 2011, c'est la Semaine des enseignantes et des enseignants. Les parents du Québec tiennent à profiter de l'occasion pour les remercier chaleureusement.

Nous, parents, confions chaque jour nos enfants aux soins des enseignants afin qu'ils les mènent à la réussite. Leur travail, leur dévouement et leur apport sont bien réels, et nous tenons à le souligner.

Ils peuvent d'ailleurs compter sur la collaboration et le soutien des parents afin de s'assurer que nos jeunes puissent se réaliser et réussir sur le plan scolaire. Nous sommes de ceux qui oeuvrent pour la valorisation de la profession d'enseignant. Nous pouvons mesurer leur importance, tous les jours.

À tous les enseignantes et enseignants du Québec, nous leur disons MERCI!

Profil de la FCPQ
Depuis plus de trente ans, la FCPQ regroupe les comités de parents des commissions scolaires du Québec et soutient les parents bénévoles soucieux de la participation parentale au sein des écoles publiques primaires et secondaires.

SOURCE FEDERATION DES COMITES DE PARENTS DU QUEBEC

David Lemelin, conseiller aux communications