À l'attention des médias - Un nouvel attaché de presse au SISP

MONTRÉAL, le 9 mai 2014 /CNW Telbec/ - Le Secrétariat intersyndical des services publics (SISP) est heureux d'annoncer la nomination de Monsieur Maxime Clément à titre d'attaché de presse.

Monsieur Clément est diplômé du baccalauréat bidisciplinaire en communication et politique de l'Université de Montréal et a occupé les fonctions de coordonnateur aux affaires internes à la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) de 2010 à 2012.

Vous pouvez joindre Maxime Clément aux coordonnées suivantes :

• Cellulaire :   514 442-4823
  • Bureau :    514 353-8886
  • Courriel : clement.maxime@sisp-n.ca
  • Télécopieur :    514 353-8887
  • Adresse :   9405, rue Sherbrooke Est, bureau 120, Montréal (Québec) H1L 6P3

Profil du SISP

Le SISP regroupe plus de 270 000 membres issus de trois organisations syndicales (CSQ, SFPQ, APTS) et dont la très grande majorité provient des secteurs public et parapublic. La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente 200 000 membres travaillant dans les secteurs de l'éducation, de la santé et des services de garde.  Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) représente 42 000 membres à travers le Québec. Quelque 31 000 d'entre eux sont issus de la fonction publique et 11 000 autres proviennent du secteur parapublic. L'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) représente 31 000 travailleuses et travailleurs occupant des postes professionnels ou techniques au sein du réseau public de la santé et des services sociaux.

SOURCE : Secrétariat intersyndical des services publics (SISP)

Maxime Clément
Attaché de Presse, SISP
514-442-4823