À La Ronde, ce soir, un feu d'artifice pour marquer l'inauguration du nouveau
manège "EDNOR - L'attaque"

MONTRÉAL, le 22 mai /CNW Telbec/ - L'ouverture officielle au grand public du nouveau manège "EDNÖR - L'attaque" aujourd'hui à La Ronde sera marquée, à 21h30, par un feu d'artifice d'une dizaine de minutes ayant pour thème le nouvellement célèbre monstre marin, de ses origines scandinaves à aujourd'hui.

Durant la fin de semaine de la Journée des Patriotes, les entrées-manèges seront réduites de 10$ en ligne, toujours sur www.laronde.com (15,50$ pour les 1 m 37 et moins, 29,87$ pour les 1 m 37 et plus).

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est le lieu de résidence du monstre marin Ednör, qui a donné son nom au nouveau manège à sensations extrêmes situé en partie au-dessus du lac des Dauphins. Elle est la propriété de Six Flags Entertainment, une société publique dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.