A la recherche du mannequin taille+ du Canada: Penningtons présente la gagnante et les finalistes dans sa campagne d'automne 2009



    
    Penningtons poursuit sa mission de rehausser l'image de la femme taille
    -----------------------------------------------------------------------
    Plus
    ----
    

    MONTREAL, le 12 août /CNW/ - Les dix finalistes du concours A la
recherche du mannequin taille+ du Canada sont toutes superbes,
resplendissantes de confiance et résolument fières de porter la mode en taille
plus. Modèles pour toutes les Canadiennes à la silhouette plus ronde, elles
renvoient aux consommatrices une image attrayante et renouvelée des mannequins
14+ : le temps est venu d'admettre que les "vraies" femmes puissent, elles
aussi, être des icônes de beauté et de style.
    En aboutissement de l'intense et incroyable succès du concours A la
recherche du mannequin taille+ du Canada, qui a atteint son apogée en mars
avec la semaine de la mode LG à Toronto, chacune des dix finalistes
participera à différents événements publicitaires et promotionnels - la
campagne MXM présentera Audrey Tremblay, finaliste de la ville de Québec. Les
dix mannequins finalistes, que le concours a déjà élevées au rang de vedettes,
projetteront une image fraîche et pétillante pour la campagne d'automne.
    "Notre stratégie de présenter les finalistes du concours renforce notre
mission de rehausser l'image de la femme taille plus et notre volonté d'aller
bien au-delà du simple concours populaire", explique Marie Boulais, directrice
du marketing et de la présentation visuelle Penningtons et MXM. "Les modèles
de cet automne sont aussi attrayants que les femmes qui vont les présenter et
nous avons très hâte de voir la réaction de notre clientèle qui a vraiment
bien accueilli le concours lorsqu'il a été lancé au début de l'année."
    La grande gagnante du concours A la recherche du mannequin taille plus du
Canada, Brittney Fisher de Vernon, C-B, et les autres finalistes, feront leur
entrée dès le 12 août, alors que Penningtons et MXM (divisions tailles plus de
Reitmans Canada Ltée) lanceront la nouvelle saison avec une campagne en
magasin et en vitrine, des envois par publipostage, des encarts publicitaires
et des publicités extérieures. Par ailleurs, plusieurs finalistes figureront
dans les pages Penningtons et MXM du supplément taille plus "LOULOU POUR VOUS"
de septembre, qui regorgera de conseils sur les dernières tendances et la mode
d'automne.
    Penningtons met l'accent sur une superbe gamme de looks allant du
classique au contemporain. Offerte en tailles régulières X à 6X et 14 à 32, et
en tailles petite 14 à 28, la mode Penningtons est facile à porter et à
agencer autant pour le travail que le week-end. Penningtons est une véritable
destination mode pour la cliente, qui y comblera tous ses besoins
vestimentaires, du soutien-gorge à la lingerie, aux vêtements de nuit.
    Cet automne, MXM vibre au rythme des tendances et joue avec les looks
superposés. Grâce à sa collection de denim exclusive aux coupes et aux styles
variés - de la taille basse, jambe ajustée, à la coupe classique mi-évasée -
MXM s'adapte à toutes les silhouettes en tailles 14 à 26, avec des nuances du
plus pâle au bleu foncé et noir. En primeur dans certains magasins
sélectionnés, la collection "MXM Premium Denim" offre aussi un choix de
modèles en denim de première qualité, où les détails décoratifs rivalisent
avec les traitements de lavage dernier cri.
    "Le concours A la recherche du mannequin taille plus du Canada a été
lancé parce que nous voulions vraiment montrer les différentes facettes de la
mode," précise Trudy Crane, vice-présidente du marketing et de la présentation
visuelle pour les magasins Penningtons. "Pour plusieurs finalistes, le fait de
participer au concours et de figurer dans notre campagne publicitaire permet
de présenter aux femmes une image à laquelle elles peuvent s'identifier. Le
concours a contribué à rehausser le degré d'estime de soi d'un bon nombre de
femmes et à redéfinir ce que c'est qu'être belle."

    A propos du groupe Reitmans

    Penningtons

    Avec plus de 160 magasins à travers le pays, Penningtons est
véritablement LA destination mode de la femme taille Plus. Proposant une
superbe sélection de vêtements classiques et contemporains, Penningtons
facilite le magasinage de sa clientèle qui raffole de ses looks à prix
imbattables, qu'elle peut se procurer en magasin ou à penningtons.com

    MXM

    En moins d'une décennie, MXM est devenue la première marque de vêtements
14+ au Canada. Dès son lancement, elle a conquis le marché avec ses tenues
dernier cri et ses looks ultra tendance. Les jeunes divas de la mode peuvent
acheter leurs fringues MXM dans tous les magasins Penningtons et la majorité
des magasins Addition Elle, de même qu'à mxm.ca

    Les Finalistes : Cathy Iadinardi, QC, Sophie Poisson-Bispo, QC, Audrey
Tremblay, QC, Sonia Farquharson, ON, Liz Fawcett, ON, Zara Hemmings, ON, Julia
Pegg, ON, Jenny Smith, ON, Chantelle Thompson, AB, Brittney Fisher, C-B
(grande gagnante du concours national)

    
    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
    





Renseignements :

Renseignements: Penningtons et MXM, Celia Love, Relationniste, (905)
513-1889, cell: (416) 474-7534, celia@blessingtonlove.ca; Magazine LOULOU, Liv
Judd, chef des promotions, (416) 764-1577, cell: (416) 558-4949,
liv.judd@loulou.rogers.com

Profil de l'entreprise

PENNINGTONS (DIVISION TAILLE PLUS DE REITMANS CANADA LTEE)

Renseignements sur cet organisme

MXM (DIVISION TAILLE PLUS DE REITMANS CANADA LTEE)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.