À LA FÊTE DES PÈRES, OFFREZ-LUI UN GÂTEAU SPÉCIAL DE CRÈMERIE COLD STONE

Le gâteau Régal au beurre d'arachidesMC est maintenant offert à plus de 100 restaurants Tim Hortons

OAKVILLE, ON, le 6 juin 2011 /CNW/ - Vous n'avez pas d'idée de cadeau pour la fête des Pères? Le gâteau Régal au beurre d'arachidesMC saura sans contredit faire plaisir à papa et il est offert dans plus de 100 restaurants comarqués Tim Hortons vendant les produits Crèmerie Cold Stone. Pour localiser un établissement, allez à timhortons.com/coldstone.

Le gâteau à la crème glacée Régal au beurre d'arachidesMC, de 6 ou 8 pouces, comprend des couches moelleuses de gâteau au chocolat, de la crème glacée au chocolat onctueuse, des morceaux de moules au beurre d'arachides Reese®, une ganache au chocolat, du beurre d'arachides et des copeaux de chocolat - un délice auquel papa ne saura résister!

La crème glacée de qualité supérieure Crèmerie Cold Stone est préparée avec des ingrédients frais dans chacun de nos restaurants.  En plus des gâteaux à la crème glacée, les invités peuvent savourer d'autres produits à emporter, tels les sandwichs, petits gâteaux et tartes à la crème glacée ou l'une des nombreuses Créations Maison Crèmerie Cold Stone.  Pour goûter à Crèmerie Cold Stone, les invités n'ont qu'à choisir un format de cornet ou de bol - Je l'aimeMC, J'en raffoleMC, J'peux pas m'en passerMC - puis une saveur de crème glacée ou de sorbet et les garnitures qu'ils désirent parmi un choix innombrable de fruits, noix, bonbons et autres garnitures. Un membre de notre équipe mélange les ingrédients choisis par l'invité à l'aide de pelles sur une pierre de granite surgelée, puis présente la Création à l'invité pour qu'il vive l'expérience gourmandeMC.

Aperçu de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. Tim Hortons, qui exerce ses activités dans le segment des restaurants à service rapide de l'industrie de la restauration, satisfait les goûts de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose des cafés de qualité supérieure, des cappuccinos aromatisés, toute une gamme de thés et de tisanes, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs chauds servis au petit-déjeuner et des pâtisseries fraîches, dont ses fameux beignes.  Au 3 avril 2011, la chaîne Tim Hortons comptait 3 782 établissements, dont 3 169 au Canada et 613 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

SOURCE Tim Hortons Inc.

ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :

Médias :
Alexandra Cygal, Tim Hortons, 905-339-5960, cygal_alexandra@timhortons.com