8e édition de l'Avant-Première Bénéfice du Salon International de l'Auto de Montréal : ensemble pour la santé !

MONTRÉAL, le 9 nov. 2011 /CNW Telbec/ - L'Avant-Première Bénéfice du Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM), soirée qui précède l'ouverture du Salon au public, en est à sa 8e année. La Fondation de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal, co-présentateurs, sont fiers de vous présenter cet événement qui se déroulera le jeudi 12 janvier 2012 à partir de 18 heures 30 au Palais des congrès de Montréal.

Cette année, l'hilarant José Gaudet agira comme porte-parole de l'événement. « Quel privilège pour moi de participer à cette soirée au grand cœur que représente l'Avant-Première Bénéfice, un événement magique. Ça me fait vraiment plaisir de me servir de l'une de mes passions, soit le monde de l'automobile, afin d'aider à amasser des fonds pour le monde de la santé qui en a grandement besoin », commente l'humoriste populaire.

Cet événement annuel est devenu un incontournable à Montréal et rassemble les leaders et membres de l'industrie automobile, les artistes, les gens du grand public, de la scène sportive et du milieu des affaires; dans le but d'aider cinq (5) fondations hospitalières du Grand Montréal à travailler de concert au profit d'une même cause : votre santé. Depuis sa toute première édition en 2005, et grâce à la générosité de milliers de participants, la tenue de l'Avant-Première Bénéfice a permis de remettre près de 2,3 millions de dollars à la santé.

Cet événement unique en son genre est l'occasion parfaite pour visiter en grande première le Salon International de l'Auto de Montréal dans une ambiance chaleureuse : buffet gastronomique, vins délectables, animation, encan silencieux et la chance de remporter l'un des cinq (5) fabuleux prix de présence!

Le prix du billet est de 185 $ par personne. Un reçu aux fins d'impôts de 60 $ (par billet) sera émis ultérieurement. Pour plus d'information, consultez le www.salonautomontreal.com.

Achetez vos billets auprès d'une des cinq (5) fondations partenaires :
Fondation de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (514 338-2303, poste 1);
Fondation de l'Hôpital Pierre-Boucher (450 468-8136, poste 4);
Fondation du CHUM (514 890-8348, poste 36186);
Fondation du CUSM (514 934-1934, poste 71225);
Fondation Santa Cabrini (514 252-6497).
Vous pouvez aussi vous les procurer par l'entremise du SIAM (514 331-6571, poste 222).

SOURCE CORPORATION DES CONCESSIONNAIRES D'AUTOMOBILES DE MONTREAL

Tamar Kantarjian