5N Plus inc. tiendra une téléconférence pour discuter des résultats de son troisième trimestre de l'année financière 2011

(TSX: VNP)

MONTRÉAL, le 7 avr. /CNW Telbec/ - 5N Plus a annoncé aujourd'hui que ses résultats financiers du troisième trimestre seront divulgués le lundi 11 avril 2011.

5N Plus tiendra une téléconférence le mardi 12 avril à 10 h HE. Les personnes intéressées peuvent également y accéder par le biais d'une diffusion sur Internet sur le site www.5nplus.com.

OUVERTE AUX : Analystes, investisseurs et autres personnes intéressées

DATE :        12 avril 2011

HEURE :       10 h heure de l'Est
    >>

Les numéros pour assister à la conférence téléphonique sont : 1-800-731-5319 (sans frais) 514-807-8791 (Montréal) et 416-644-3426 (Toronto)

LES MÉDIAS DÉSIRANT CITER UN ANALYSTE SONT PRIÉS DE LE CONTACTER PERSONNELLEMENT POUR OBTENIR SON APPROBATION.

À propos de 5N Plus inc.

La dénomination de 5N Plus inc. tire son origine de la pureté de ses produits, à savoir 99,999 % (cinq neuf ou 5N) et plus. Le siège social est situé à Montréal (Québec) et 5N Plus détient quatre filiales importantes soit 5N PV GmbH (Eisenhüttenstadt, Allemagne), Firebird Technologies Inc. (Trail, Colombie-Britannique), 5N Plus Corp. (Deforest, Wisconsin) et Sylarus Technologies, LLC (St. George, Utah). 5N Plus est un producteur entièrement intégré et un recycleur en boucle fermée de métaux, de composés et substrats hautement purifiés. 5N Plus produit à partir de technologies brevetées des métaux principalement constitués de tellure, cadmium, germanium, indium, antimoine, sélénium et de composés connexes, notamment le tellurure de cadmium, le sulfure de cadmium et l'antimoniure d'indium. Les produits de 5N Plus sont des précurseurs critiques dans plusieurs applications électroniques, notamment le marché des modules photovoltaïques, le marché des détecteurs de rayonnement et le marché des infrarouges.

Il est possible d'obtenir des renseignements supplémentaires concernant 5N Plus sur son site Web au www.5nplus.com.

SOURCE 5N PLUS INC.

Renseignements : Jacques L'Écuyer, président et chef de la direction, (514) 856-0644

5N PLUS INC.