5N Plus inc. tiendra une téléconférence pour discuter des résultats de la période de quatre mois terminée le 30 septembre 2011

MONTRÉAL, le 16 nov. 2011 /CNW Telbec/ - 5N Plus (TSX: VNP) a annoncé aujourd'hui que ses résultats financiers pour la période de quatre mois terminée le 30 septembre 2011 seront divulgués le lundi 5 décembre 2011.

5N Plus tiendra une conférence téléphonique avec les analystes financiers, mardi le 6 décembre 2011 à 10 h 00, heure de l'Est, portant sur les résultats de la période de quatre mois terminée le 30 septembre 2011. Toutes les personnes intéressées sont invitées à participer à la conférence qui sera diffusée en direct à même le site Internet de la Société au www.5nplus.com. Un enregistrement de la conférence téléphonique et de la période de questions sera disponible jusqu'au 31 décembre 2011.

Date : 6 décembre 2011

Heure: 10 h heure de l'Est

Conférence téléphonique :

Sans frais 1-800-731-5319
Toronto :  416-644-3426
Montréal:  514-807-8791

LES MÉDIAS DÉSIRANT CITER UN ANALYSTE SONT PRIÉS DE LE CONTACTER PERSONNELLEMENT POUR OBTENIR SON APPROBATION.

À propos de 5N Plus inc.

5N Plus est le producteur chef de file de métaux spéciaux et de produits chimiques. La société, entièrement intégrée, possède des installations de recyclage en boucle fermée. Son siège social est situé à Montréal (Québec, Canada), et elle compte des installations de production et des bureaux de représentation dans plusieurs pays, notamment en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. À partir de diverses technologies brevetées et éprouvées, 5N Plus fabrique des produits qui sont utilisés dans plusieurs applications pharmaceutiques, électroniques et industrielles avancées. Parmi les principaux produits, mentionnons entre autres les métaux purifiés comme le bismuth, le gallium, le germanium, l'indium, le sélénium et le tellure, les produits chimiques inorganiques basés sur ces types de métaux et les substrats de composés semi-conducteurs. Un grand nombre de ces produits sont des précurseurs critiques et des éléments indispensables sur certains marchés tels ceux des modules solaires, des diodes électroluminescentes et des matériaux écologiques.

Pour des renseignements supplémentaires concernant 5N Plus, consulter son site Web au www.5nplus.com.

SOURCE 5N PLUS INC.

Jacques L'Ecuyer, président et chef de la direction

5N PLUS INC.