5e campagne de financement de Bureau en Gros au profit du Club des petits déjeuners du Québec - Un immense succès de participation!

BOUCHERVILLE, QC, le 26 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La générosité des clients et le dynamisme déployé par tous les employés de Bureau en Gros ont permis d'assurer le succès de cette campagne de financement au profit du Club des petits déjeuners du Québec, en amassant la substantielle somme de 270 187 $.

Lise Dion, porte-parole de la campagne, a été parmi les premières à recevoir la compilation des résultats « J'étais vraiment très contente, et je tiens à remercier chaleureusement le public qui a su répondre si généreusement à notre appel. C'est tout un coup de pouce que vous offrez au Club et à ses enfants. Merci! »

Francyne Charette, directrice générale du Club des petits déjeuners du Québec, abonde, elle aussi, dans le même sens. « Il s'agissait, cette année, de la 5e campagne menée par Bureau en Gros au profit du Club, et je sais que ce n'est pas toujours évident de maintenir chaque année l'intérêt du public et d'y insuffler de la nouveauté. Mais, les gens de Bureau en Gros ont vraiment mis le paquet pour faire lever cette campagne et certaines succursales ont fait preuve de beaucoup d'originalité pour agrémenter la collecte. À tous, merci! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos partenaires de route. »

Leur secret? Un dynamisme à toute épreuve
Bien sûr, les employés ne manquaient pas une occasion d'inviter les clients à contribuer généreusement à la campagne du Club au moment de payer leurs achats. Mais certaines succursales sont allées encore plus loin en organisant des activités de financement spéciales afin d'inciter davantage de gens à faire un don

« Les évènements spéciaux organisés dans certaines de nos succursales ont très bien fonctionné et les médias régionaux étaient présents, ce qui nous a permis d'avoir une couverture globale de la campagne », d'affirmer Rudel Caron,  Vice-président régional - exploitation des succursales. « C'est important de faire connaître la mission du Club, car plus on amasse d'argent, plus on aide d'enfants. C'est ça qui compte et c'est aussi pour ça qu'on le fait. Je suis très fier de l'engagement et de la participation de tout le personnel de Bureau en Gros. »

Quelques mots sur le Club des petits déjeuners du Québec
En créant le Club des petits déjeuners du Québec en 1994, Daniel Germain voulait donner un bon petit déjeuner chaud et nutritif aux enfants qui risquaient d'arriver à l'école le ventre vide. Il voulait qu'eux aussi puissent commencer leurs classes comme tous les autres enfants, c'est-à-dire rassasiés et l'esprit ouvert à l'apprentissage. L'an dernier, grâce à tous les dons recueillis et aux nombreux partenariats, les 3 500 bénévoles du Club ont accueilli 18 000 enfants et servi pas moins de 2,5 millions de petits déjeuners dans 297 écoles du Québec. Tous ces petits ont pu démarrer leur journée avec le sourire, le ventre plein et l'esprit alerte.

Pour en apprendre davantage sur la mission du Club, pour commanditer un événement, devenir bénévole ou pour faire un don en ligne, consultez le www.clubdejeuners.org ou visitez notre page Facebook au www.facebook.com/clubdejeuners.

À propos de Staples® Canada/Bureau en Gros
La plus grande compagnie de fournitures de bureau du Canada, Staples/Bureau en Gros s'engage à fournir aux Canadiens un vaste choix de services et de produits de bureau. Au service de tout type d'entreprises — des petits bureaux à domicile aux grandes entreprises — Staples/Bureau en Gros simplifie la vie des clients pour qu'ils puissent exploiter de façons efficace et abordable leurs bureaux en leur offrant un vaste choix de fournitures de bureau, de produits de technologie, d'équipement électronique, de meubles de bureau et de services commerciaux y compris la réparation et l'entretien d'ordinateur et les services de copies et d'impression. La compagnie exploite des magasins sous la bannière Bureau en GrosMC au Québec et la bannière Staples® dans les autres provinces. Elle emploie plus de 15 000 associés qui servent des clients dans plus de 320 magasins et au siège social à Richmond Hill, en Ontario. Classée parmi les 5 meilleures compagnies dans le cadre du sondage Marketing/Léger de 2010 sur la réputation des entreprises dont les résultats ont été publiés dans le magazine Marketing, STAPLES/Bureau en Gros s'engage à offrir à ses clients le niveau de service le plus élevé, peu importe s'ils choisissent de faire leurs achats en magasin, en ligne ou par catalogue. De plus, Staples/Bureau en Gros investit dans un certain nombre de programmes de dons d'entreprises qui soutiennent activement des initiatives dans trois domaines : environnement, éducation et esprit d'entreprise dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre. Visitez www.bureauengros.com pour plus de renseignements.

Photos disponibles sur demande.

SOURCE CLUB DES PETITS DEJEUNERS DU QUEBEC

Renseignements :

Gabriel St-Pierre    
Coordonnateur aux communications  
Club des petits déjeuners du Québec 
450 641-3230 poste 243   
Rudel Caron
Vice-président régional - exploitation des succursales
Bureau en Gros
450 680-4241

Profil de l'entreprise

CLUB DES PETITS DEJEUNERS DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme

STAPLES BUREAU EN GROS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.