3e édition du Salon de l'immigration et de l'intégration au Québec - Accent sur l'intégration

MONTRÉAL, le 9 mai 2014 /CNW Telbec/ - Madame Kathleen Weil, ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion et Monsieur Jonathan Chodjaï, président d'Immigrant Québec, accueillent le premier visiteur de la 3e édition du Salon de l'immigration et de l'intégration au Québec http://www.salonimmigration.com/espace-medias, au Palais des congrès de Montréal.

Bas de vignette : "Madame Kathleen Weil, ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion et Monsieur Jonathan Chodjaï, président d'Immigrant Québec, accueillent le premier visiteur de la 3e édition du Salon de l'immigration et de l'intégration au Québec http://www.salonimmigration.com/espace-medias , au Palais des congrès de Montréal. (Groupe CNW/Salon de l'immigration et de l'intégration au Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140509_C7629_PHOTO_FR_40175.jpg

SOURCE : Salon de l'immigration et de l'intégration au Québec

Salon de l'immigration et de l'intégration au Québec

Le Mouvement des caisses Desjardins