36e Tirage Mercedes de Terre Sans Frontières

LA PRAIRIE, QC, le 7 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Pour faire suite à l'annonce l'été dernier de son association avec l'humoriste Guy Nantel, l'organisme de coopération internationale Terre Sans Frontières (TSF) poursuit sa lancée au Québec en annonçant le lancement de son 36e tirage d'une voiture Mercedes dont les profits seront destinés à ses projets réalisés au Québec. Le tirage aura lieu le 27 octobre prochain.

Terre Sans Frontières annonçait en juillet dernier une première collaboration avec l'humoriste Guy Nantel, vedette du nouveau message publicitaire "Terre Sans Frontières, y'a d'quoi être fier!" diffusé durant la période estivale et l'automne sur les ondes de la télévision de Radio-Canada, ainsi que dans tous les cinémas Guzzo à travers le Québec. L'humoriste accompagnera prochainement en mission, en Afrique, le directeur général de l'organisme, le Frère Robert Gonneville, pour y observer le travail de TSF réalisé sur le terrain.

"Dans la foulée de toute la promotion faite autour de notre organisme, notre 36e tirage d'une Mercedes est une activité de financement qui s'inscrit dans la poursuite de nos projets d'aide en faveur des démunis au Québec."

Pour plus de détails, visitez le www.terresansfrontieres.ca

À propos de Terre Sans Frontières
Organisme principalement voué à la coopération internationale, Terre Sans Frontières soutient et renforce ses partenaires du Sud oeuvrant en éducation et en développement communautaire; il associe le public canadien dont diverses organismes de professionnels, à des initiatives pour le mieux-être des démunis du Sud et au Canada. Fondé par les Frères de l'instruction chrétienne, Terre Sans Frontières a des collaborations importantes avec des communautés religieuses canadiennes.

SOURCE Terre Sans Frontières

Marie-Josée Lanciault