Redémarrer Montréal - Une majorité claire pour que Montréal redevienne une
ville normale, dont les Montréalais pourront à nouveau être fiers

MONTRÉAL, le 30 oct. /CNW Telbec/ - La chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, Louise Harel, accompagnée de Pierre Lampron, candidat au poste de conseiller de ville dans l'arrondissement Rosemont-La Petite Patrie, et de tous les candidats et candidates de l'Équipe Harel/Vision a lancé un vibrant appel aux citoyens montréalais en vue du scrutin du 1er novembre prochain.

"Dans la longue histoire de Montréal, peu d'élections auront eu autant d'importance que celle du 1er novembre prochain. C'est pourquoi j'en appelle à tous les citoyens montréalais afin qu'ils votent en grand nombre pour reprendre le contrôle de leur ville, et qu'ils se donnent un conseil de ville doté d'une majorité sans équivoque essentielle pour faire le ménage qui s'impose à l'Hôtel de Ville", a déclaré Louise Harel.

"Faire le ménage, c'est nommer un véritable commissaire à l'éthique, disposant de pouvoirs d'enquête et chargé d'appliquer un code d'éthique plus contraignant et dissuasif pour les élus et les fournisseurs. Faire le ménage, c'est réclamer du gouvernement du Québec qu'il déclenche la commission d'enquête publique réclamée de toutes parts. Pour que les Montréalais retrouvent un Conseil de ville et une administration municipale intègres, l'Équipe Harel/Vision Montréal a besoin d'une majorité claire le 1er novembre prochain", a poursuivi Pierre Lampron.

Faire le ménage, c'est mettre un terme à l'éparpillement, à l'incohérence et au gaspillage qui caractérisent la livraison des services aux citoyens. Les arrondissements doivent assurer la livraison des services, mais ceux-ci doivent être planifiés et coordonnés à l'échelle de la ville afin que l'ensemble des ressources humaines et matérielles disponibles soient utilisées de façon optimale. Faire le ménage, c'est aussi cesser de mettre de côté l'expertise de la fonction publique municipale au profit d'une sous-traitance massive et coûteuse vers le secteur privé. Pour que les citoyens montréalais retrouvent des services efficaces et équitables, peu importe l'arrondissement ou le côté de rue où ils habitent, et pour redonner à la fonction publique municipale sa place, l'Équipe Harel/Vision Montréal a besoin d'une majorité claire le 1er novembre prochain.

Au cours des derniers mois, les scandales, les allégations et les enquêtes policières qui se sont succédés ont terni la réputation de Montréal dans le monde et ont très sérieusement hypothéqué la confiance des citoyens montréalais dans l'administration municipale. Dimanche prochain, les Montréalais devront choisir le statu quo de Gérald Tremblay, le saut dans l'inconnu avec Richard Bergeron, où la reprise de contrôle de leur ville avec une femme expérimentée et incorruptible entourée d'une équipe solide.

"J'offre aux Montréalaises et aux Montréalais 28 années de carrière politique marquées d'une intégrité sans faille. Je leur offre aussi le courage, la détermination et l'expérience qu'il faut pour réussir à changer les choses face à des lobbies puissants qui tiennent au statu quo. Je fais appel aux Montréalaises et aux Montréalais pour qu'ils nous accordent leur confiance le 1er novembre prochain, et je suis convaincue que je peux compter sur eux", a conclu Louise Harel.

Payé et autorisé par Me Martin Janson, agent officiel

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Équipe Harel - Vision Montréal, (514) 861-4455, Cell.: (514) 792-2334

Vision Montréal