Mise à jour sur le relais de la flamme olympique - Modification du parcours

VICTORIA, le 30 oct. /CNW/ - Tandis que le relais se termine à la fin d'une journée réussie à son deuxième arrêt au parlement, le service de sécurité, les autorités chargées de la sécurité publique et l'équipe d'avance du relais de la flamme ont observé un grand groupe de manifestants au parlement. L'équipe intégrée de la sécurité a mis en œuvre un plan de modification du parcours pour assurer la sécurité de tous les participants. Les porteurs de flambeau qui devaient arriver au parlement ont plutôt emprunté la route menant à Mile Zero. Ils ont tous eu l'occasion de porter le flambeau tel que prévu.

Ce changement a retardé légèrement l'arrivée de la flamme au site de célébration aux édifices du parlement.

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Torch Relay, Relations avec les médias, (604) 403-9328

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

COVAN