Avis aux médias - Louise Harel ira voter dans l'arrondissement Mercier -
Hochelaga-Maisonneuve et rejoindra ses partisans au Théâtre Telus plus tard
en soirée

MONTRÉAL, le 31 oct. /CNW Telbec/ - Louise Harel, chef de Vision Montréal et candidate à la mairie, ira voter ce dimanche 1er novembre à 11 h à l'École secondaire Eulalie-Durocher, dans l'arrondissement Mercier - Hochelaga-Maisonneuve. Le bureau de vote est situé au 2455, rue Létourneux.

DATE :  Dimanche, 1er novembre 2009

HEURE : 11 h

LIEU :  École secondaire Eulalie-Durocher
                 2455, rue Létourneux (coin Hochelaga)

En soirée, Louise Harel rejoindra les partisans de l'Équipe Harel - Vision Montréal au Théâtre Telus, situé au 1280, rue Saint-Denis. Pour l'occasion, les représentants des médias sont invités à se joindre à l'Équipe de Louise Harel - Vision Montréal. Si ce n'est pas déjà fait, prière de confirmer votre présence auprès d'Isabelle Monette, au 514-583-1866 ou par courriel à isabelle.monette@visionmtl.com.

Payé et autorisé par Me Martin Janson, agent officiel

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Équipe Harel - Vision Montréal, (514) 861-4455, Cell.: (514) 792-2334

Vision Montréal