Traverse Île d'Entrée - Cap-aux-Meules - Service d'hélicoptère jusqu'au 15 juin 2015 en raison de travaux sur le NM Ivan-Quinn

QUÉBEC, le 9 juin 2015 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec informe sa clientèle que la période des travaux d'entretien annuels et la cale sèche du NM Ivan-Quinn, pour la traverse de l'Île d'Entrée, se poursuivra jusqu'au 15 juin prochain inclusivement, en raison d'un problème technique impromptu. Pendant ces travaux, le service d'hélicoptère est maintenu et les vols ont lieu entre les aéroports de l'île du Havre-aux-Maisons (Cap-aux-Meules) et de l'île d'Entrée.

Les vols s'effectuent grâce au service de Passport Helico selon l'horaire suivant :

Du lundi au samedi

De Havre-aux-Maisons

De l'île d'Entrée

07 :30

07 :45

08 :00

08 :15

08 :30

08 :45

15 :00

15 :15

15 :30

15 :45

16 :00

16 :15

Les tarifs sont les mêmes que sur le NM Ivan-Quinn et payable comptant, ou par carte de crédit, directement au pilote de l'hélicoptère.

Les passagers doivent obligatoirement réserver leur place auprès de CTMA au 418 986-3278 ou au 1 888 986-3278.

Le retour du service de traversier avec le Ivan-Quinn est prévu le 16 juin prochain, selon l'horaire régulier.

Rappelons qu'un service d'alertes, disponible par l'entremise de traversiers.com, est maintenant offert à la clientèle afin qu'elle puisse être avisée des éventuelles modifications de service.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Martial Savard, Directeur des traverses saisonnières et des dessertes maritimes, Téléphone. : 418 646-0359 poste 231

LIENS CONNEXES